Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Choix d'un cabriolet (culture Mini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : culture Mini

    A 15k€ ça sera essence, les diesels sont apparus trop récemment pour être à ce tarif.
    Faudra que tu te penches sur les différences entre les 2 générations tout de même.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #17
      Re : culture Mini

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      A 15k€ ça sera essence, les diesels sont apparus trop récemment pour être à ce tarif.
      Faudra que tu te penches sur les différences entre les 2 générations tout de même.
      merci Paul,

      je me penche sur le sujet !

      Commentaire


      • #18
        Re : Choix d'un cabriolet (culture Mini)

        en cab le son d'un essence s'impose.
        la one va être vraiment "sage" côté comportement.
        la cooper sera bien équilibrée et la S est sûrement un très bon choix... jcw dur vu le budget.
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • #19
          Re : Choix d'un cabriolet (culture Mini)

          Avec 15k€ ce sera probablement une R52 (première génération des cabs). Par contre la MINI cab R52 n'a pas subit le changement de génération en même temps que les autres modèles, seulement en 2009 au lieu de 2007 pour le reste de la gamme MINI. Enfin si je ne me trompe pas .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #20
            Re : Choix d'un cabriolet (culture Mini)

            Non, c'est bien ça.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Choix d'un cabriolet (culture Mini)

              merci pour vos infos !

              vous avez de bonnes adresses pour l'achat ?

              Thierry289

              Commentaire


              • #22
                Re : Choix d'un cabriolet (culture Mini)

                Me concernant Mini VALENCIENNES et AMIENS.
                J'ai fait affaire à AMIENS, la vendeuse est super sympa, accueil nickel et la concession fait pas mal d'animations dans l'année
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #23
                  Re : Choix d'un cabriolet (culture Mini)

                  Envoyé par Lapounk Voir le message
                  Me concernant Mini VALENCIENNES et AMIENS.
                  J'ai fait affaire à AMIENS, la vendeuse est super sympa, accueil nickel et la concession fait pas mal d'animations dans l'année
                  Il y a pas mal d'avis positif sur la conces' d'Amiens, il faudrait que j'y passe un jour.
                  Celle de Valenciennes est toute neuve et assez grande .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X