Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La porte passager de mon clubman ne s'ouvre plus avec ma telecommande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La porte passager de mon clubman ne s'ouvre plus avec ma telecommande

    Bonjour à tous, je me présente, je suis Coco est suis l'heureuse propriétaire d'un superbe clubman de 2007 ( depuis mai 2011).
    Depuis peu je suis dans l' impossibilité d'ouvrir la porte passager avec ma télécommande. Donc je l'ouvre de l'intérieur mais je peux la fermer avec la télécommande. De plus de temps en temps ma 2ème mini-porte côté passager ne veut pas toujours s'ouvrir. Quelqu'un a t'il eu les même probleme ???? Merci
    Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
    membre CNM 586

  • #2
    Re : La porte passager de mon clubman ne s'ouvre plus avec ma telecommande

    Bonjour, bienvenue et meilleurs voeux!

    Nous souhaiterions une présentation un peu plus détaillée de ta belle agrémentée de quelques photos dans la rubrique appropriée, Merci

    Pour ton soucis : as-tu essayé avec la deuxième clef? Sinon c'est la solution concession où tu pourras leur passer la clef pour qu'ils la mettent dans un lecteur afin de voir les éventuels codes défaults.
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : La porte passager de mon clubman ne s'ouvre plus avec ma telecommande

      Le souci est relativement connu ses les MINI de première génération.
      Par contre sur un Clubman, c'est la première fois qu'on en parle
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : La porte passager de mon clubman ne s'ouvre plus avec ma telecommande

        Merci à tous les 2 pour vos réponses et tous mes veux à tous..
        Promis je fais la présentation de mon bolide cet après midi. ..
        Mon problème d'ouverture de la porte passager concerne les 2 clefs...
        Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
        membre CNM 586

        Commentaire


        • #5
          Re : La porte passager de mon clubman ne s'ouvre plus avec ma telecommande

          Envoyé par Sylco Voir le message
          Mon problème d'ouverture de la porte passager concerne les 2 clefs...
          Ok. Alors regardes (regardes un peu ) sur l'odb, il y a une manip' à faire pour la synchronisation de la clef (c'est expliqué en détail dans le manuel de la Mini) : il s'agit d'un logo représentant une clef avec une graduation ainsi qu'une coche. Sinon c'est direct à la concession, je ne vois pas d'autres alternatives.
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #6
            Re : La porte passager de mon clubman ne s'ouvre plus avec ma telecommande

            Envoyé par Magic_66 Voir le message
            Ok. Alors regardes (regardes un peu ) sur l'odb, il y a une manip' à faire pour la synchronisation de la clef (c'est expliqué en détail dans le manuel de la Mini) : il s'agit d'un logo représentant une clef avec une graduation ainsi qu'une coche. Sinon c'est direct à la concession, je ne vois pas d'autres alternatives.
            Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : La porte passager de mon clubman ne s'ouvre plus avec ma telecommande

              Merci Magic... Je viens de finir la présentation de mon clubman.... Et ce fut laborieux... Très laborieux, sutout pour mettre la photo.
              Merci pour le tuto : comment insérer des photos sur ce forum, parce que j'y serai encore.
              Je vais lire le manuel et vous dis quoi après.
              Encore merci de votre aide
              Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
              membre CNM 586

              Commentaire


              • #8
                Re : La porte passager de mon clubman ne s'ouvre plus avec ma telecommande

                Envoyé par Magic_66 Voir le message
                Ok. Alors regardes (regardes un peu ) sur l'odb, il y a une manip' à faire pour la synchronisation de la clef (c'est expliqué en détail dans le manuel de la Mini) : il s'agit d'un logo représentant une clef avec une graduation ainsi qu'une coche. Sinon c'est direct à la concession, je ne vois pas d'autres alternatives.
                Tout à fait ! De mémoire, je crois que tu peux pouvoir n'ouvrir que la porte chauffeur et en appuyant une 2ème fois, ouvrir la porte passager. Mais jettes un oeil à la notice, tu devrais pouvoir retrouver ça...
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #9
                  Re : La porte passager de mon clubman ne s'ouvre plus avec ma telecommande

                  Le truc, c'est qu'avant ça le faisait pas...
                  Et au bruit que ça fait quand tu ouvres et quand tu fermes, tu entends qu'il y a un hic...!!!
                  Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                  membre CNM 586

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La porte passager de mon clubman ne s'ouvre plus avec ma telecommande

                    Direction alors la concession, si j'étais toi.
                    Pour info, ce problème survient également chez d'autres marques que MINI.
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La porte passager de mon clubman ne s'ouvre plus avec ma telecommande

                      Coucou à tous, je suis allée chez bm acheter mon support mini pour mon futur parrot 9200 et en ai profité pour passer à l'atelier.... Conclusion du doc. Mini : le moteur d'ouverture de ma serrure passager est mort. Le nouveau coûte 103€ . Est ce que quelqu'un sait si on ne peut changer que ce petit moteur comme le montre un tuto sur ce forum. Merci d'avance
                      Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                      membre CNM 586

                      Commentaire


                      • #12
                        astuce pour débloquer 3èmè porte d'un clubman

                        Suite à ma visite chez bm hier, je vous rapporte une astuce pour débloquer la 3ème porte de votre clubman.
                        Tout en bas de cette dernière, il y a un loquet qui avec le temps ne ressort plus assez d'où l'impression de poignet "libre" quand on essaie d'ouvrir.
                        Au lieu de tout démonter, il suffit de ressorti le loquet un maximun à la main et de le lubrifier avec une bombe 3 en 1.

                        Voici le loquet en question :

                        [/IMG]

                        Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                        membre CNM 586

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : astuce pour débloquer 3èmè porte d'un clubman

                          nicoco2.jpg[/IMG]
                          Désolée
                          Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
                          membre CNM 586

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X