Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper - kit anti-crevaison - compresseur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini cooper - kit anti-crevaison - compresseur ?

    On peut réparer un pneu RF aussi bien qu'un non RF, tant que la crevaison est au niveau de la bande de roulement, pas trop près du bord.
    Mais si tu roules à plat avec ton RF, la carcasse du pneu sera foutue, et il ne sera plus réparable. Certains réparateurs préfèrent ne pas prendre de risque et disent que ce n'est pas réparable d'office.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini cooper - kit anti-crevaison - compresseur ?

      Envoyé par karl grelet Voir le message
      Les minis chaussées en 17 pouces sont-elles forcéments runflat ?

      Michelin fait-il des gommes runflat ? Mon concessionnaire me dit que non.
      Les runfltas sont en option .
      Pour des 205/45 en 17" je ne pense pas que Michelin fasse du RF, enfin je n'en ai jamais vu .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini cooper - kit anti-crevaison - compresseur ?

        Coucou, moi j'avais des rf sur mon clubman quand je l'ai acheté. ... Et j'ai tout changer pour des classiques. J'aime pas du tout les rf aucun confort, mon clubby souffrait à chaque bosse ou trou, c'était pire que dans ma mini 850...
        En plus le rf avant conducteur avait des hernies (3). Donc je roule avec des classiques et un kit de secours.
        Mini Clubman Cooper D Hot Chocolate / Silver
        membre CNM 586

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini cooper - kit anti-crevaison - compresseur ?

          Envoyé par So6' Voir le message
          Les runfltas sont en option .
          Pour des 205/45 en 17" je ne pense pas que Michelin fasse du RF, enfin je n'en ai jamais vu .
          Et incompréhensiblement d'office sur les JCW
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini cooper - kit anti-crevaison - compresseur ?

            Envoyé par Lapounk Voir le message
            Et incompréhensiblement d'office sur les JCW
            Une forme de justice sociale.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini cooper - kit anti-crevaison - compresseur ?

              Perso, j'ai le kit mini (liquide + compresseur) à la lecture de la notice et vu le bazarre pour réparer, j'ai acheté çà en centre auto pour 15 €
              [IMG][/IMG]
              Bien sur c'est une réparation de fortune mais au moins il n'y a pas de prise de tête et on peut reprendre la route ensuite.

              Commentaire

              Chargement...
              X