Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

alarme d'originie R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alarme d'originie R53

    Bonjour,

    je me posais une question. est ce que sur une R53 cooper S de septembre 2004 l'alarme est de série?

    si on a un voyant rouge clignotant sur le comodo est ce que çà veut dire que la voiture a une alarme?

    et enfin l'alarme sur une mini est elle performante? vitre cassée, levage, effraction etc...

    merci
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : alarme d'originie R53

    Merci pour ce sujet, car je me pose exactement la même question !
    Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

    Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

    Membre CNM #599

    Commentaire


    • #3
      Re : alarme d'originie R53

      Oui, le voyant rouge au bout du comodo, c'est l'alarme.
      Pour ce qui est de son efficacité, je n'ai jamais essayé de me péter une vitre, ou de la lever.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : alarme d'originie R53

        ok merci, parce que je demandais si cela suffisait où s'il y avait des améliorations possibles
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #5
          Re : alarme d'originie R53

          Essaie de faire ça (moi je l'ai fait une fois mais c'était pas pour tester mais juste faire le niveau d'huile moteur à froid )
          Avant de verrouiller les portes de ta voiture tu ouvre le capot et le repose afin de pouvoir l'ouvrir sans être obligé d'actionner la tirette intérieur.
          Puis tu verrouille avec ta télécommande.
          Attend un peu (quoi que ça c'est surtout pour la volumétrique car normalement l'alarme au niveau des contacts des ouvrants est déjà active) et ouvre ton capot...
          Ca m'a surpris car je ne pensais plus à l'alarme
          Par contre je ne sais pas si ça fonctionne avec le coffre, faudrait que j'essaie...

          PS : pour tester la volumétrique tu t'enferme dedans en actionnant la télécommande tout en restant immobile pendant 10 à 15s, puis après tu bouge, normalement ça devrait sonner, mes parents s'en souviennent
          Dernière modification par Lapounk, 31 décembre 2012, 14h14.
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : alarme d'originie R53

            ok merci je vais tester les deux choses ce soir

            bonnes fetes
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #7
              Re : alarme d'originie R53

              Il y a une alarme qui peut être déclenchée en secouant latéralement assez fort la voiture, celle de levage peut-être
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : alarme d'originie R53

                Perso je vous crois à 100% pas envie de déclencher l'alarme juste pour essayer. Lol
                Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

                Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

                Membre CNM #599

                Commentaire


                • #9
                  Re : alarme d'originie R53

                  Pour tester la volumétrique, tu peux aussi te garer fenêtres ouvertes et verrouiller.
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : alarme d'originie R53

                    Il est où ce voyant au bout du comodo du levier d'essui glasse et il est de couleur rouge.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : alarme d'originie R53

                      Le bout du comodo gauche est rouge, pour l'alarme, tandis que le droit est jaune, pour le niveau de liquide lave-glace.
                      Si tu n'as pas l'alarme, c'est le gauche qui est jaune pour le lave-glace, et le droit est gris.
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : alarme d'originie R53

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Le bout du comodo gauche est rouge, pour l'alarme, tandis que le droit est jaune, pour le niveau de liquide lave-glace.
                        Si tu n'as pas l'alarme, c'est le gauche qui est jaune pour le lave-glace, et le droit est gris.
                        Ah c'est ça le bout jaune ! Je me suis toujours posé la question !
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : alarme d'originie R53

                          moi je crois avoir un coté avec le bout rouge et c'est tout l'autre coté est gris si je ne me trompe pas
                          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                          membre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : alarme d'originie R53

                            Moi aussi j'ai un côté avec le bout rouge mais j'ai pas de R53















                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : alarme d'originie R53

                              Comodo de gauche je n'ai rien, et à droite un rouge
                              Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

                              Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

                              Membre CNM #599

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X