Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pbm phares

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pbm phares

    slt a tous je n'arrive pas a regler les phares sur la s 2004 de ma femme la molette n'est pas branchee et le reglage manuel ne tient pas
    merci d' avance

  • #2
    Re : pbm phares

    Bonjour et bienvenue ,

    Il me semble qu'il y a eu quelques problèmes avec le moteur de réglage des phares des MINI de 1ère génération.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : pbm phares

      Oui, le moteur de réglage des phares doit être naze
      Fais une recherche sur le forum, tu n'es pas le seul dans le cas.
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : pbm phares

        je viens de passer 2 heures a regler ces ****** de phares. les tetons au bout des vis plastiques de reglage tiennent mal c' est pour ca que ca se deregle en roulant et apres avoir demonte l habillage sous le volant toujours pas la moindre presence de fil de molette au tableau de bord
        c' est pas une voiture neuve mais "quelle auto"
        merci a tous

        Commentaire


        • #5
          Re : pbm phares

          Chez moi, c'était à cause des moteurs à moitié morts, qui ne réglaient qu'à moitié, une fois sur deux, la hauteur des phares. J'avais coupé les cables des moteurs pour bloquer le réglage.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire

          Chargement...
          X