Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je veux passer en pneus normaux mais ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: Re : Je veux passer en pneus normaux mais ?

    Envoyé par FanSV650S Voir le message
    Pour l'histoire de la garantie ca sort de chez BMW.
    Quant je vois les c******** qui sort de chez BMW, confirmé encore hier, quand jai demandé l'avis de Dr cooper j'ai cru qu'il avait une attaque.

    Sans aucun commentaire, les avis et la réception chez BMW sont vraiment aléatoire, ils peuvent être trés sympa un jour et 2 jours aprés ....Ils regardenr surtout avec quelle voiture tu arrive. En plus il faut toujours sortir la CG ...aprés ça cherche sur le parking pour savoir si tu es venu avec...et tout cela pour un triangle et un crochet de remorquage.
    Dernière modification par Minicooper06, 28 décembre 2012, 15h29.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #17
      Re : Je veux passer en pneus normaux mais ?

      Donc si je choisi du Michelin c'est du Pilote Exalto, si du Pirelli du PZERO mais en 195/55/R16 j'ai pas trouvé du PZERO !!! et pour du Conti ou Brigestone ? Lesqules sont les mieux ?

      Merci encore!
      Dernière modification par Invité, 28 décembre 2012, 15h33.

      Commentaire


      • #18
        Re: Je veux passer en pneus normaux mais ?

        Tu as aussi les Dunlop (pneus qui sponsorise le mini Challenge) et les Hankook aussi qui marche bien sur nos petits bolides.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #19
          Re : Je veux passer en pneus normaux mais ?

          + 1 Minicooper06 les zero sont un poil cher mais tout le monde ne fait aps de circuit les hankook je suis super sceptique mais bon.... La garantie je confirme qu on ne peux pas t enlever une garantie pour une monte de pneu non rf. Les tailles de monte sont specifiées mais rf ou pas rf une garantie ne peut être annulée pour ce motif. C'est purement commercial, je rejoins pleinement l avis sur le fait des réponses aléatoires...a croire que la formation du personnel se fait par des idiots.

          Commentaire


          • #20
            Re : Je veux passer en pneus normaux mais ?

            perso en hankook v12 non runflat et j'en suis super content pour un prix tout petit ....
            R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

            Commentaire


            • #21
              Re : Je veux passer en pneus normaux mais ?

              moi j ai monté des Toyo et j en suis super content
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire


              • #22
                Re : Je veux passer en pneus normaux mais ?

                Envoyé par Matrd65 Voir le message
                Donc si je choisi du Michelin c'est du Pilote Exalto, si du Pirelli du PZERO mais en 195/55/R16 j'ai pas trouvé du PZERO !!! et pour du Conti ou Brigestone ? Lesqules sont les mieux ?

                Merci encore!
                Prends surtout le pneu qui va correspondre à ta conduite .
                Si tu veux rouler fort assez souvent, prends en effet de bons pneus.
                Par contre si c'est pour suivre le flot de voiture tu peux rester sur du milieu de gamme.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #23
                  Re : Je veux passer en pneus normaux mais ?

                  Alors c'est une voiture qui fait essentiellement de la départementale et environ 50 kms par jour ( en 4 trajets ).
                  Après c'est pas pour une conduite hyper sportive, mais bon la voiture est très joueuse donc on s'adapte ! ;-)

                  En 195/55/R16 je rappelle.

                  Avec ces indices quels serez vos conseils de montes ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Je veux passer en pneus normaux mais ?

                    Envoyé par carassin Voir le message
                    perso en hankook v12 non runflat et j'en suis super content pour un prix tout petit ....
                    Hankook terrible!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Je veux passer en pneus normaux mais ?

                      Envoyé par Jim0207 Voir le message
                      + 1 Minicooper06 les zero sont un poil cher mais tout le monde ne fait aps de circuit les hankook je suis super sceptique mais bon.... La garantie je confirme qu on ne peux pas t enlever une garantie pour une monte de pneu non rf. Les tailles de monte sont specifiées mais rf ou pas rf une garantie ne peut être annulée pour ce motif. C'est purement commercial, je rejoins pleinement l avis sur le fait des réponses aléatoires...a croire que la formation du personnel se fait par des idiots.

                      C'est bon a savoir pour la garantie mais bon, vu que comme vous dites ca depend de la tete du client, je prefere les prevenir plutot qu'apres avoir des embrouilles on est jamais trop prudents...

                      Et en ce qui concerne le fait qu'ils regardent totalement la voiture avec laquelle t'arrives je suis d'accord surtout en ce qui concerne les allemandes (exception peut etre de VW)... Mais ils ne se disent peut etre pas que t'es venu avec "le mulet" de tous les jours et que la belle sort que le week end...

                      Pour les pneus y a Goodyear aussi qui est pas mal. Pirelli ils ont effectivement la réputation d'accrocher mais evidemment de s'user tres vite comme les Pirelli moto

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Je veux passer en pneus normaux mais ?

                        Je viens de tel a mon assurance et comme j aime les choses bien faites a mon avocat....je te confirme que tête du client ou pas, la garantie ne peut pas sauter pour les rf. Une exception qu une étude prouve que l auto voit son comportement routier compromis sans ces mêmes pneus. Sauf que....tout pilote sait que c est l inverse, un rf compromet lui le comportement de l auto. Bref.....que des conneries les dires du garage.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Je veux passer en pneus normaux mais ?

                          Surtout que si tu viens pour un souci de phare, de lève-vitre, de moteur ou que sais-je, je vois mal le vendeur prétexter que c'est dû aux pneus non-RF.
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X