partante aussi , juste pas prévoir trop tot , car j ai pas envie de montrer trop la petite oneD que le garage m a preter lool en attendant ma petite jcw coupé
normalement livraison vers le 10 janvier
Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .
Je vous propose les dates suivante 18 ou 19 Janvier 2013 voir 25 ou 26 Janvier 2013. Il est question d'un vendredi ou d'un Samedi à chaque fois. Personnellement je pencherais pour le 25 Janvier.
Bonjour, je serais intéressé par cette sortir resto/bowling Mais pour moi, examens oblige, je ne saurais être de la partie que si c'est le 25 ou 26 janvier
Par la présente, je vous informe que la sortie pour les ministes Liégeois aura lieu la samedi 26 Janvier 2013. A fin de mieux organisé au possible cette soirée veuillez m'envoyez le nombre de personne pour la réservation en message privé. Date limite de l'inscription 20 Janvier 2012.
Dans ma tête trotte encore quelques idées d'organisation. Donc pour ceux qui ne saurais être présent on se verra une autre fois histoire de vous consoler. Ami ministes bonne soirée.
Commentaire