Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Problème]Témoin de clignoteur et phare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Problème]Témoin de clignoteur et phare

    Bonjour à tous ,

    je m'explique j'ai depuis aujourd'hui un fameux problème avec ma mini cooper de 2002 R50.
    Aujourd'hui la voiture m'a fait plein de choses bizarre avec Electronique du style :

    - au démarrage de la voiture, la ventilation ne fonctionnait plus, on avait beau relger la molette au max rien ! ( il a fallu redémarrer la voiture )
    - Tout a coup témoin de clignotant qui s'allume et qui reste fonctionner alors que cligno pas enclenché puis s'etteint tout a coup pour ne plus refonctionner maintenant
    - Feux de route qui après démarrage ne s'allument plus , il a fallu redémarrer la voiture 3 fois et elle me fait le même problème encore maintenant. Lorsque j'étteinds le contact et que je laisse les feux de route fonctionner ils s'éteignent alors que normalement ils restent allumer et a l'ouverture de la portière une alarme retentit pour ne pas les oublier , maintenant rien du tout ils s'éteignent avec le moteur ...

    Je sais que ça fait beaucoup de problème en une fois mais si qu'elqu'un a une idée s'il vous plait aider moi ....

    Merci d'avance à tous ,

    FLorent

  • #2
    Re : [Problème]Témoin de clignoteur et phare

    Tu peux déjà vérifier le voltage de ta batterie, si elle n'a jamais été changé depuis 2002 il y a des chances que ce soit ça .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : [Problème]Témoin de clignoteur et phare

      Justement , elle vient d'être changer il y a 1 mois ....

      Commentaire


      • #4
        Re : [Problème]Témoin de clignoteur et phare

        Bonjour,
        J ai le même problème depuis quelque jours.
        À tu résolût ton problème?
        Sa me serai utile! Merci d avance

        Commentaire

        Chargement...
        X