Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bac de coffre à bagage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bac de coffre à bagage

    J'ai mesuré le bac : longueur 87 cm ; largeur 33 cm et hauteur 21 cm (extérieur) et 18 cm (intérieur).
    Pour la longueur et la largeur elles sont prises en bas du bac la partie qui pose dans le coffre. En haut le tout est un peu plus grand car il y a un déport pour poser la couvercle.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : Bac de coffre à bagage

      Au risque de peut etre facher certains d entre vous par mon idee de jeune homme égaré , je me dis que se fabriquer soi meme son coffre a bagage doit etre possible avec un peu d outil, du bois pour la robustesse, un revetement pour le look, les bonnes dimensions et des decoupes pour un sur mesure digne de ce nom.
      Quelqu un aurait il deja tenté l experience?

      Apres M6Deco Mini Deco..

      Commentaire


      • #18
        Re : Bac de coffre à bagage

        Le problème du bois c'est son poids et vu l'utilisation mixte que va en faire Minicooper06 ça risque d'être pénalisant
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #19
          Re : Bac de coffre à bagage

          +1 c'est une bonne idée pour faire du sur mesure, mais le poids va vite être pénalisant si le coffre doit être enlevé du coffre, quand je vois le poids du miens avec tout ce qu'il y a dedans .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #20
            Re : Bac de coffre à bagage

            Merci pour votre aide à tous. Aprés recherche dans mes anciennes documentations de R 50, il existait bien un coffre à bagage, d'ailleurs les dimensions sont à quelques millimètres pareilles que celles que donnent So 6. Aprés réflexion, j'ai eu le sentiment que si j'avais un gros coffre je l'aurai chargé, la nature a horreur du vide. et cela pas bien pour le poids. Finalement, pas pour transporter de l'or, j'ai trouvé deux mallettes delsey pour outils en aluminium qui vont pile poil. J'ai fait cet aprés midi un petit essai sur une petite départementale sympa au pied de la Sainte Victoire, d'ailleurs je n'irai plus, trop de monde, d'appels de phares de déplacoirs ...elles se sont faites un peu agitées, elles n'ont pas bougé, test approuvé. Je mettrai dessus le contreplaqué avec le tissus que j'ai en stock et que je devais faire pour l'ex pour faire comme sur les Opel une protection quand j'aurai la roue de secours. J'ai déja fait le test avec deux pneus, ça passe juste avec la BAR arrière. Mais bon tout devrait aller au chausse pied, il me faut juste du temps pour tout aménager et le week end passe vite car il y a du boulot de nettoyage, J'ai fait ce week end un nettoyage complet du moteur et séchage, traitement des plastiques, polissage du conduit du compresseur. Plus verifications de tous les niveaux.Elle marche bien mais une bonne révision est a faire, comme je l'ai dit cette voiture a été stockée dans les entrepots de BMW Turi. La révison sera faite trés prochainement dans un gararage bien connu de certains membres, je prépare la liste...
            Dernière modification par Minicooper06, 06 janvier 2013, 20h06.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #21
              Re : Bac de coffre à bagage

              Même pas une photo de ton boulot du week-end !
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #22
                Re : Bac de coffre à bagage

                + 1
                photoooo (s)

                Commentaire


                • #23
                  Re: Bac de coffre à bagage

                  Je vous montrerai les photos quand elle sera terminée.Là, j ai juste fait le moteur. les pièces arrivent lentement. La BAR avant JCW en inox est arrivé. J'attends les pièces en carbone. Je viens de commander la visserie inox pour l'extérieur. Je vous la monterai toute belle.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X