Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bac de coffre à bagage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bac de coffre à bagage

    Est ce que certains ont fait l'acquisition de ce bac de coffre à bagage http://www.minigenuineparts.co.uk/mi...0.415.025.html

    Quels sont leurs commentaires et impressions.

    Mon objectif est de tout bien ranger extincteur, triangle, compresseur, anneau de remorquage, compresseur, cric, clé dynamo.... de façon à supprimer mes sacs en moquette grise avec scrach que j'avais auparavant. Mais n'ayant pas de sièges arrières est qu'il est bien caler ou mettre du velcro dessous pour le scotcher au fond de l'habitacle.

    Merci de votre retour car je n'en ai jamais vu ?
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

  • #2
    Re : Bac de coffre à bagage

    Je l'ai sur ma R56, par contre je ne pense pas qu'il existe pour R50 ; 52... peut-être qu'il peut s'adapter.
    En tout cas je le trouve très bien il permet de mettre toute les bricoles qui trainent dans le coffre sans qu'elles bougent dans tous les sens.
    En plus lorsque les sièges arrières sont rabattus ça fait un coffre avec un fond totalement plat .

    Dedans tu as 2 spérations (que tu peux retirer) pour faire 3 compartiments.

    Le couvercle a 2 faces :

    l'UJ qui s'abime dans le temps, il aurait du être plastifié .



    L'autre côté avec l'antidérapant.

    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Bac de coffre à bagage

      Cool ! Tu as des photos de l'intérieur ?
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : Bac de coffre à bagage

        SO 6 peux tu mesurer et me donner les cotes en longeur et largeur. En effet, n 'ayant pas de sièges arrières, j ai un semblant de fond plat mais demeure le leger décroché du coffre, d'ailleurs dans la notice de la voiture il est fait un plan pour le chargement des bagages avec appui sur la bar arrière. Ils distinguent si on peut dire cette division. Il est imparatif que ce coffre se loge dans cet espace, sinon je verrai à voir des bacs calé par le filet dans le même esprit du coffre.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Re : Bac de coffre à bagage

          Envoyé par Minicooper06 Voir le message
          SO 6 peux tu mesurer et me donner les cotes en longeur et largeur. En effet, n 'ayant pas de sièges arrières, j ai un semblant de fond plat mais demeure le leger décroché du coffre, d'ailleurs dans la notice de la voiture il est fait un plan pour le chargement des bagages avec appui sur la bar arrière. Ils distinguent si on peut dire cette division. Il est imparatif que ce coffre se loge dans cet espace, sinon je verrai à voir des bacs calé par le filet dans le même esprit du coffre.
          Je fais ça dès que possible .
          Le bac se loge dans le fond du coffre avec un espace tout autour de 1 cm environ.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Bac de coffre à bagage

            Envoyé par seblam Voir le message
            Cool ! Tu as des photos de l'intérieur ?
            Il faisait nuit mais bon :

            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #7
              Re : Bac de coffre à bagage

              Wouah... mais ça me plait drôlement ça... vais voir s'il n'est pas trop tard de faire un rajout au père Noël !!!
              MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
              CNM 537
              Le bonheur est en MINI !

              Commentaire


              • #8
                Re : Bac de coffre à bagage

                Envoyé par So6' Voir le message
                Il faisait nuit mais bon :

                Merci !
                ça a l'air bien pratique...
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #9
                  Re : Bac de coffre à bagage

                  Envoyé par seblam Voir le message
                  Merci !
                  ça a l'air bien pratique...
                  En effet, il est beaucoup plus rempli maintenant .
                  Pour les vacances c'est très pratique, on peut y mettre pas mal de bouteilles achetées sur place .
                  Bon sinon j'ai oublié de le mesurer .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Bac de coffre à bagage

                    Y a pas les côtes sur le site MINI ?
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Bac de coffre à bagage

                      Pas grave j'ai le temps. Mais je pense que j'ai beaucoup moins de place que toi j'ai mesuré mon compartiment arrière fait 925 mm x 360 mm. Je pense que j'e vais plutot m'orienter sur une grosse boite comme utlise les installeurs de concert que je bloquerai avec un filet surtout que j'ai les 4 crochets pour...
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Bac de coffre à bagage

                        Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                        Pas grave j'ai le temps. Mais je pense que j'ai beaucoup moins de place que toi j'ai mesuré mon compartiment arrière fait 925 mm x 360 mm. Je pense que j'e vais plutot m'orienter sur une grosse boite comme utlise les installeurs de concert que je bloquerai avec un filet surtout que j'ai les 4 crochets pour...
                        Chez MINI il n'existe rien pour les premières générations ?
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Bac de coffre à bagage

                          Aprés avoir recherché, non il n'existe rien et les concessionnaires BMW-Mini semble montrer peu d'entousiasme à rechercher pour les anciens modèles R 53, je l'ai vu sur celle de ma ville natale, non çà n'existe plus...

                          Je pense avoir trouvé ce que je voudrai je fais chercher. En fait il me faudrait la caisse installé à l'arriere qu'on discerne dans le film Braquage à l'italienne pas pour transporter de l'or .....
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Bac de coffre à bagage

                            Chez Vuitton tu peux avoir ta malle sur mesure... :king:
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Re : Bac de coffre à bagage

                              Envoyé par Paul_e Voir le message
                              Chez Vuitton tu peux avoir ta malle sur mesure... :king:
                              Tu as raison Paul.

                              Je me demande bien pourquoi à l'instart de Ferrari, Maserati ou Alfa Roméo avec la 8 C, la voiture n'est pas vendu avec les babages compris....
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X