Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis Mini Cooper 115cv ou Cooper S 163cv ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Avis Mini Cooper 115cv ou Cooper S 163cv ?

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Dis, Le Branqui, nous sommes de plus en plus comme les deux petits vieux du Muppet Show, avec nos voitures de 10ans

    Nous étions encore jeunes lors de cette séance d'échangisme. J'avoue que cela m'avait bien plu
    ...Certes!
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • #17
      Re : Avis Mini Cooper 115cv ou Cooper S 163cv ?

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      Dis, Le Branqui, nous sommes de plus en plus comme les deux petits vieux du Muppet Show, avec nos voitures de 10ans

      Nous étions encore jeunes lors de cette séance d'échangisme. J'avoue que cela m'avait bien plu
      Pareil avec la mienne qui va sur ses 7 ans mais après quelques gros frais comme les amortisseurs et ressorts, elle repart pour un tour. Vais l'user jusqu'à la corde mais elle me plaît toujours autant même si en effet il lui manque 60 chevaux environ.

      Avec les améliorations de la suspension, certes sur routes dégradées c'est un peu cassant par contre en virage, c'est franchement meilleur avec un train arrière qui suit l'avant comme jamais. À vitesse plus élevée en ligne droite, je la trouve plus sûre d'elle.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #18
        Re : Avis Mini Cooper 115cv ou Cooper S 163cv ?

        La Cooper S sans hésitation
        Conso quasi similaire, les reprises sont magnifiques et le son qui va avec. !!!
        Ma Cooper S a 150.000 et j'ai l'impression qu'elle peut faire le double !!!
        Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

        Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

        Membre CNM #599

        Commentaire


        • #19
          Re : Avis Mini Cooper 115cv ou Cooper S 163cv ?

          Et une femme en Cooper S ......
          Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

          Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

          Membre CNM #599

          Commentaire


          • #20
            Re : Avis Mini Cooper 115cv ou Cooper S 163cv ?

            lol !

            D'ailleurs quelqu'un peut me dire ce que c'est que le pack chili ? Car j'en vois pas mal sur le net a vendre avec ce pack.

            Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X