Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces "démontables"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pièces "démontables"

    Bonjour

    je suis graphiste et lettreur indépendant, je fait du "Total Covering", c'est à dire du placement de vinyle (mat , brillant ou autre) sur la totalité de la voiture. Mon prochain projet est ma Cooper D de 2008. Pour gagner du temps je démonte les poignées, rétros, phares des véhicules sur lesquels je travaille, et j'essaye d'abord d'avoir un maximum d'information sur le démontage et le remontages des pièces.

    Quelqu'un peut-il m'aider?

    merci d'avance

    voici le projet:
    Dernière modification par Minimarj, 26 décembre 2012, 15h01. Motif: Pas de publicité, merci ;)

  • #2
    Re : Pièces "démontables"

    En terme de démontage tu auras : les rétros, les poignées de porte, les sides scuttles (répétiteurs clignotant), l'ensemble des baguettes chromées, le contour des phares avant ainsi que de la calandre, les blocs optiques arrières en enlevant le cerclage chromé, le cerclage étanche du toit et l'antenne, pour finir les bas de caisse et les passages de roue (pièces noires en plastique). Bon courage!
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : Pièces "démontables"

      Bon courage à toi .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Pièces "démontables"

        Dommage loin, car aussi je cherche initiateur pour faire du covering carbone, voir comment cela se fait pour une première fois. J'aurai juste quelques pièces seulement.

        J'ai les outils même un pont pour lever la bête, juste être initier opar un professionnel.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pièces "démontables"



          Chez Mini, ils vont savoir t'aider

          Débarquer ici pour le coup de pub, c'est osé aussi. Nous sommes aussi plusieurs à poser du vinyle.
          Je suis d'ailleurs étonné que personne d'autre ne t'ai fait la remarque.
          La meilleure publicité est le bouche à oreille.

          Commentaire


          • #6
            Re : Pièces "démontables"

            C est sympa de venir nous dire que tu faits du covering mais comme dit plus haut ils y en a plusieurs sur le site.
            Et perso ton meilleur amis pour les conseils sont les garages, en même temps si tu vas chez eux comme tu viens ici ça va être un peu galère.
            Il y a aussi la fonction "recherche"
            Bon démontage...

            Commentaire


            • #7
              Re : Pièces "démontables"

              Premièrement, merci pour les conseils

              et franchement je ne suis pas venu ici faire ma pub, il ne faut pas se sentir menacé de la sorte, du boulot il y en a pour tout le monde.

              Commentaire


              • #8
                Re : Pièces "démontables"

                Envoyé par chris0111 Voir le message
                Premièrement, merci pour les conseils

                et franchement je ne suis pas venu ici faire ma pub, il ne faut pas se sentir menacé de la sorte, du boulot il y en a pour tout le monde.
                Il n'y a pas eu de sentiment de menace ne t'inquiète pas, c'est juste la règle sur le forum : la publicité est interdite.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pièces "démontables"

                  alors pas de soucis, je pensais être bien clair, je cherche juste des infos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pièces "démontables"

                    Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                    Dommage loin, car aussi je cherche initiateur pour faire du covering carbone, voir comment cela se fait pour une première fois. J'aurai juste quelques pièces seulement.
                    L'autre jour il y avait une Cooper S à la concession sur laquelle le gars a fait faire un total covering noir mat + toit en carbone. Franchement de près c'est pas top (il faut pas être maniaque, bonjour les finitions), par contre de loin ça rend bien
                    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                    Membre CNM n°536

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pièces "démontables"

                      ce sont souvent les finitions qui sont mal faites, il faut immobiliser la voiture 24h APRES la pose qui elle va durer en moyenne 6 heures pour une Hatch et surtout utiliser des vinyles de qualités, d'où un prix qui n'est pas donné.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X