Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

efficacite des phares.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : efficacite des phares.

    Pour les veilleuses, il n'y a pas les leds qui rendent pas mal ?
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #32
      Re : efficacite des phares.

      Pensez vous que je puisses mettre ca a la place des veilleuses

      Combine avec des xtrem, j aurais a la fois puissance et look..
      Edit : combien de led sur l ampoule ( 3,5,9 10...)
      Dernière modification par BoMbAzZ, 02 janvier 2013, 23h34. Motif: nombre de led

      Commentaire


      • #33
        Re : efficacite des phares.

        Oui bien sûr. J'en ai mis sur la mienne, c'est vachement bien et pas cher
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #34
          Re : efficacite des phares.

          Envoyé par Magic_66 Voir le message
          Oui bien sûr. J'en ai mis sur la mienne, c'est vachement bien et pas cher
          Et combien de led pour les w5w

          Commentaire


          • #35
            Re : efficacite des phares.

            Je me reponds a moi meme, 3 devraient etre suffisantes

            En tout cas le resultat a l air bien mieux.
            Une bonne nuit de sommeil devrait m aider a me decider : bluevision complet ou xtrem et led..

            Commentaire


            • #36
              Re : efficacite des phares.

              Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
              Et combien de led pour les w5w
              Ce sont des 5 leds, exactement les mêmes modèles que tu présentes plus haut
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire


              • #37
                Re : efficacite des phares.

                De toutes manières j ai craqué et commandé des Xtreme et des des ampoules 5 LED 6000k pure blancs anti erreur odb et anti surtensions. Je m en tire pour 35€, en espérant que le résultat me plaise aussi bien en terme de performances qu en terme de look.
                Je prendrais des photos avant/après pour ceux que ça peux aider et vous donnerais mon avis sur la visibilité..( avec mes 140km par jours le retours devrait être rapide..)
                A suivre....

                Commentaire


                • #38
                  Re : efficacite des phares.

                  Bon, ampoules changées. Xtreme vision augmente en effet un peu la visibilité, mais j ai encore l impression de mal voir.. C est a force de faire un blocage la dessus que je me suis aperçu que mes faisceaux n etaient pas "symétriques", le feux gauche étant beaucoup trop bas.. Donc demain, reglage et un espoir de voir m jeux la nuit.
                  Pour les veilleuses, je ne les ai pas changées, j ai en effet mis les w5w smd led ( la lumiere est super belle et change vraiment la face avant ) mais se sont des 6000k (blanc pure ) et du coup les croisements font disgracieux a coté..:-/
                  Les Xtreme visions font 4000k, je vais donc chercher des led en 4000k pour une harmonie parfaite..
                  Et si quelqu un parmis vous a des xenons et n a pas changer les veilleuse, je peux lui vendre les miennes..
                  A suivre

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : efficacite des phares.

                    Au cas où, le feux de gauche, c'est celui qui éclaire la tronche de ceux qui viennent en face, ce qui explique qu'il soit réglé plus bas que l'autre.
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : efficacite des phares.

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Au cas où, le feux de gauche, c'est celui qui éclaire la tronche de ceux qui viennent en face, ce qui explique qu'il soit réglé plus bas que l'autre.
                      Oui Ani, j ai retrouvé la discussion ou les membres du forum en parlent, et je sais que c est un reglage minutieux. Mais c est abusé de voir aussi mal, alors reglage oblige

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X