Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

efficacite des phares.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : efficacite des phares.

    Envoyé par Lapounk Voir le message
    Le kit HID ne peut être que mieux niveau visibilité mais je doute que ce soit homologué vu qu'il n'y a pas de lave-phare ni correcteur d'assiette
    Tout à fait, les policiers repèrent très bien ces installations .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #17
      Re : efficacite des phares.

      prend ton mal en patience et lors de l'achat de ta prochaine MINI (ou autre), tu penseras à les prendre... moi c'est ce que je me dis en tout cas

      Commentaire


      • #18
        Re : efficacite des phares.

        Envoyé par Lapounk Voir le message
        Le kit HID ne peut être que mieux niveau visibilité mais je doute que ce soit homologué vu qu'il n'y a pas de lave-phare ni correcteur d'assiette
        Ce n'est en effet pas homologué mais lorsque les phares sont bien réglés cela ne pose pas de soucis particulier avec les autres automobilistes ou les forces de l'ordre qui ne repèrent rien du tout. Cela fait plus de 6 ans que je roule avec des kits HID sans soucis.
        Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
        Membre CNM #560

        Commentaire


        • #19
          Re : efficacite des phares.

          Perso, je ne sais pas quelles ampoules sont montés mais je suis assez surpris, j'avais de vague souvenir de la mini cooper avec son éclairage pas extraordinaire à l'époque. Mais sur un modèle de 2006 rien à redire la route est bien éclairé au centre et un peu sur les cotés. Son éclairage vaut celui de la 500. La punto est différente car elle avait l'éclairage directionnel, un plus dans les virages serrés.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #20
            Re : efficacite des phares.

            Envoyé par pmini Voir le message
            N'étant pas très bricoleur je suis aller au plus simple, je viens de changer les ampoules d'origine par les philips X-treme vision +100% et je doit dire que c'est déjà beaucoup mieux !
            J hésite a prendre des Xtrem vision ou des blue vision que l on peut trouver en w5w aussi pr les veilleuse.
            Pour les Xtrem, il y a t il une vrai différence de luminosité avec les veilleuses d origine? Pourrais tu mettre une photo pour avoir une idée?

            Commentaire


            • #21
              Re : efficacite des phares.

              Sa marche je prendrais une photo demain.

              Commentaire


              • #22
                Re : efficacite des phares.

                Et voilà ! photo des ampoules Philips x-treme vision + 100 (désolé pour la qualité made iphone), c'est un peut plus blanc. je les ai trouvé seulement à nor**** et en plus en promotion à 26€ les deux.



                Uploaded with ImageShack.us

                Commentaire


                • #23
                  Re : efficacite des phares.

                  En effet ca a l air plus blanc, et plus jolie aussi..Je vais surement faire comme toi..Merci pour les photos

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : efficacite des phares.

                    Pas de quoi

                    Oui sa fait bien, sa fait pas tuning ou quoi ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : efficacite des phares.

                      Envoyé par BoMbAzZ Voir le message
                      En effet ca a l air plus blanc, et plus jolie aussi..Je vais surement faire comme toi..Merci pour les photos
                      Essayes les BlueVision ultra de Philips apparemment elles sont top niveau puissance d'éclairage.
                      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                      Membre CNM n°536

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : efficacite des phares.

                        Ah les Bluevision sont mieux que les X-treme ?

                        Selon Philips les x-treme sont plus puissant et blanc et les Bluevision effet bleuté et moins puissant ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : efficacite des phares.

                          Envoyé par Magic_66 Voir le message
                          Essayes les BlueVision ultra de Philips apparemment elles sont top niveau puissance d'éclairage.
                          Bah l avantage des bluevision c est que j ai trouvé un package a 26€ avec les w5w.. Question look ca devrait rendre bien..
                          Mais comme dit Pmini, il semblerait que les Xtrem soient plus puissantes ( +100% blanc vs +30% blanc effet bleu )

                          A noter que les 30% en plus des bluevision se gagnent sur les feux de croisement/route ET les veilleuses.

                          Sinon l ideal serait des xtrem et des veilleuses blanches, mais je ne trouve pas..

                          Et vous en veilleuse, vous avez quoi ? Personne ne veut mettre des photos de ces eclairages pour ceux qui ont changé

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : efficacite des phares.

                            La portée d'éclairage est sensiblement la même entre ces deux modèles. Le seul intérêt des x-treme c'est qu'on voit mieux le faisceau sur la route par temps de pluie.

                            EDIT: j'ai des Mtec "effet xénon" en feux de croisement/route. L'effet est nickel, ça manque un peu de puissance, les lignes blanches et les panneaux ressortent bien par contre sous la pluie c'est l'horreur (heureusement que j'ai les LP).
                            Dernière modification par Magic_66, 02 janvier 2013, 23h04.
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : efficacite des phares.

                              Interessant..et les bluevision par rapport a l eclairage standart, c est pareil? Mieux?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : efficacite des phares.

                                Ça ne peut être que mieux. Il faut bannir ces éclairages jaunâtres
                                Dernière modification par Magic_66, 02 janvier 2013, 23h29.
                                Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                                Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                                Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                                Membre CNM n°536

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X