Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement jcw sur cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappement jcw sur cooper D

    Bonjour ,

    J'aimerai mettre la sortie d'echappement jcw sur ma cooper D ( juste pour le look ) , j'ai fait des recherches j'ai vu que c'était possible et j'ai lu sur le forum qu'il y avait un bon plan pour l'acheter en allemagne mais si quelqu'un a une adresse ou plus de renseignements , un lien ou autre ça serait cool ( il passe avec le diffuseur arriere de la gp 2 ? )

    Merci d'avance

    Nath

  • #2
    Re : Echappement jcw sur cooper D

    Salut,
    Apparemment le silencieux aurait augmenté y'a quelques temps, avant on pouvait le trouvé aux alentours de 300/350€, plus maintenant je penses
    Je crois que c'était sur eb_y Allemagne
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re: Echappement jcw sur cooper D

      pour le diffuseur de la GP2 c'est certain (elle est monté avec un 211 de serie le gp2 je crois) par contre il te faut bien sur le kit aero JCW
      pour l'echappement regarde plus sur le bon coin.fr mais c'est vrai qu'il y augmenté il y a quelques temps (300 a 400 € c'est maintenant le prix en occas)
      ps pour la livraison c'est par la poste donc pas tres cher)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mini passion Voir le message
        pour le diffuseur de la GP2 c'est certain (elle est monté avec un 211 de serie le gp2 je crois) par contre il te faut bien sur le kit aero JCW
        pour l'echappement regarde plus sur le bon coin.fr mais c'est vrai qu'il y augmenté il y a quelques temps (300 a 400 € c'est maintenant le prix en occas)
        ps pour la livraison c'est par la poste donc pas tres cher)
        Mais non il ne faut pas le kit jcw juste un Pc arrière de S est suffisant

        Commentaire


        • #5
          Re : Echappement jcw sur cooper D

          Mais non il ne faut pas le kit jcw juste un Pc arrière de S est suffisant
          +1

          D'après ce que j'ai vu, c'est sur i-firme qu'il est le moins cher. Sinon j'ai une solution moins chère, je vends aussi l'échappement d'origine de ma Cooper S (voir section petites annonces): crois moi rien qu'avec ça la sonorité sera déjà améliorée car tu vas te retrouver en ligne directe. Et si tu veux accentuer l'effet, un p'tit filtre à air compet'
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #6
            Re : Echappement jcw sur cooper D

            Je viens d’acquérir une JCW et je suis déçu par l'apparence des sorties d'échappement. Juste deux tuyaux coupés droit sans aucune finition des bords ... un peu dommage je trouve
            Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

            Commentaire


            • #7
              Re : Echappement jcw sur cooper D

              Le kit acoustique JCW n'est plus dispo pour les R56 ? car ça m'aurais intéressé aussi ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Echappement jcw sur cooper D

                Envoyé par jeje57155 Voir le message
                Le kit acoustique JCW n'est plus dispo pour les R56 ? car ça m'aurais intéressé aussi ...
                Non, ce n'était que pour les Cooper R53.
                Maintenant, une ligne de Works R56 est plutôt pas mal pour l'acoustique
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Echappement jcw sur cooper D

                  mais la ligne works R56 est celle en double échappement ? car je ne souhaiterai pas réellement une double sortie pour une cooper normal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Echappement jcw sur cooper D

                    Envoyé par hedonism Voir le message
                    Je viens d’acquérir une JCW et je suis déçu par l'apparence des sorties d'échappement. Juste deux tuyaux coupés droit sans aucune finition des bords ... un peu dommage je trouve
                    Moi c'est l'inverse, j'adore, ça fait sobre, pas tuning, plus dans l'esprit "compét"
                    Envoyé par jeje57155 Voir le message
                    mais la ligne works R56 est celle en double échappement ? car je ne souhaiterai pas réellement une double sortie pour une cooper normal.
                    Si, y'a un silencieux JCW pour Cooper avec uniquement une sortie comme à l'origine mais avec forcément un bruit peu proche du JCW usine mais plus mélodieux que la tienne d'origine.
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Echappement jcw sur cooper D

                      Sobre ? Triste oui

                      Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Echappement jcw sur cooper D

                        Sobre et efficace! Pas besoin d'un truc bling-bling tuning, ce n'est de toute façon pas ça qui fait gagner des chevaux. Il est très bien ce silencieux. Si ça ne vous plaît pas (et c'est votre droit), allez voir chez d'autres marques. Ministement.
                        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                        Membre CNM n°536

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Echappement jcw sur cooper D

                          Pourquoi voir d'autres marques, autant rester chez Mini :

                          Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Echappement jcw sur cooper D

                            Sinon, propose un échange à un possesseur de S.
                            Je suis sûr que tu trouvera des volontaires
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Echappement jcw sur cooper D

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Sinon, propose un échange à un possesseur de S.
                              Je suis sûr que tu trouvera des volontaires
                              +10000000
                              D'ailleurs je passerai bien sur une R56 juste pour ça !!
                              Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

                              Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

                              Membre CNM #599

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X