Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel kit mains libre choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel kit mains libre choisir?

    Bonjour

    Ma clubman (07/2008) ne possède pas le kit main libre, mais elle a les commande au volant, je voudrais l équiper d un kit mains libre que me conseillez vous?

    Le kit mini chez BMW ou un kit externe style parrot?

    Le plus important c est de téléphoner les mains libre après si on peux aussi récupérer la musique du tél ....

    Merci

  • #2
    Re : Quel kit mains libre choisir?

    Moi j'utilise le Minikit Slim Parrot c'est celui qui ce clip au pare soleil.
    Marche très bien, simple d'utilisation...

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel kit mains libre choisir?


      Chez moi c'est téléphone au volant et fête du slip !
      Je déteste encombrer l'habitacle ... J'ai honte !
      Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

      Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

      Membre CNM #599

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel kit mains libre choisir?

        Envoyé par Petit-Cousin Voir le message

        Chez moi c'est téléphone au volant et fête du slip !
        Je déteste encombrer l'habitacle ... J'ai honte !
        OUH, le vilain !
        Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
        Membre CNM 562

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel kit mains libre choisir?

          MKI 9200 Parrot vraiment tres bien comme produit, je l ai depuis plusieurs années, j ai fait les MAJ régulièrement c est l'idéal.

          toutes les personnes autour de moi qui l'ont en sont très contents.
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel kit mains libre choisir?

            Avec le minikit slim Parrot, est-ce que le son peut sortir sur les enceintes de la Mini?
            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
            Membre CNM n°536

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel kit mains libre choisir?

              Envoyé par Magic_66 Voir le message
              Avec le minikit slim Parrot, est-ce que le son peut sortir sur les enceintes de la Mini?
              Non le son ne sort pas sur les enceintes mais uniquement sur le haut parleur du Minikit.

              Je trouve ce Minikit pas mal car tu peux le mettre dans n'importe qu'elle voiture, tu le clip juste au pare soleil et il est près à l'emploi...

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel kit mains libre choisir?

                Envoyé par Dom.59 Voir le message
                Non le son ne sort pas sur les enceintes mais uniquement sur le haut parleur du Minikit.

                Je trouve ce Minikit pas mal car tu peux le mettre dans n'importe qu'elle voiture, tu le clip juste au pare soleil et il est près à l'emploi...
                je confirme il est top, facile à mettre en route et le son est top
                Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel kit mains libre choisir?

                  Dans le même genre que le mini kit, il yba le supertooth buddy http://www.supertooth.net/FR/BUDDY/#page=page-1
                  Si cela t intéressé, j en ai un tout neuf, garantie 1an ( jusqu au 26/12/2013) Il est pas déballe donc jamais servis. Moi il me servira pas mais j avais un bon d achat offert par ma boite à utiliser , je l ai pris pr le revendre. Si ça intéressé quelque un..( avant de me faire disputer, je le mettrais ds la section pièces détache, je passais juste par ce post si ça pouvait intéresse quelqu un..)
                  Dernière modification par So6', 28 décembre 2012, 09h13. Motif: URL

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quel kit mains libre choisir?

                    Je vous relance pour le kit Parrot MKi 9200, je voudrais avoir si vous avez fait la pose vous même?
                    Si oui facile ou pas de démonter la planche de bord de la mini?
                    AH oui ou avez vous placé la commande du kit, si vous avez des photos se serait top.

                    Merci.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X