Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recerche Texte décrivant la garantie constructeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recerche Texte décrivant la garantie constructeur

    Bonjour,

    Je suis à la recherche du texte (contrat) qui décrit la garantie constructeur de mini.
    Ma voiture vient d'Allemagne, par l'intermédiaire d'un mandataire. Et il ne me semble pas avoir vu de texte décrivant la garantie dans la documentation de la voiture (certes l'allemand n'est pas mon fort).

    J'ai cherché sur internet, et n'ai rien trouvé à part des choses très génériques sur les sites Mini ou BMW



    L'un de vous saurait ou je peux trouver cette description? (étendue des garanties, limites de garanties, ...)

    Merci

  • #2
    Re : Recerche Texte décrivant la garantie constructeur

    Ce qu'il faut bien lire dans cet article c'est "garantie de 2 ans kilométrage illimité sauf pièces d'usure". C'est sur ce dernier point qu'on se fait souvent recaler pour faire jouer la garantie, car bizarrement beaucoup de pièces sont considérées comme étant des pièces d'usure :evillaugh
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire

    Chargement...
    X