Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[prolème]batterie qui se décharge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [prolème]batterie qui se décharge

    Bonjour à tous ,

    J'ai fait des recherche mais je n'ai rien trouver donc je viens vous demander en dernier recoure un peu d'aide.
    Voilà je m'explique, mon problème a commencer en ce début d’automne ( durant les première période froide ). Ma batterie ( bmw ) était un matin toute plate je l'ai donc recharger et jours après elle était a nouveau platte et j'ai recommencer l'opération 3 fois et vu l'age de ma mini cooper ( MK1 de 2002 ) je me suis dit que remplacer la batterie ne pouvait pas lui faire du mal j'ai opter pour une batterie norauto et le magasin auto5 a tester mon alternateur avant le remplacement et tout paraissait OK.

    J'ai acheter ma batterie il y a 3 semaines et ce matin même problème batterie complètement décharger impossible de démarrer .
    Je ne vois vraiment pas d'ou peux venir le problème étant donné que la batterie est neuve et que mon alternateur a été tester au voltmètre.

    J’espère que vous pourrez m'aider ,
    en tous cas merci de m'avoir lu.

    Bien à vous ,

    Florent

  • #2
    Re : [prolème]batterie qui se décharge

    Éventuellement un fil du démarreur qui se met à la masse....c est une option.

    Commentaire


    • #3
      Re : [prolème]batterie qui se décharge

      Mais le démarreur n'est pas contament alimenter , il l'est une fois la clefs tourner ... Or je pense que si elle se décharger c'est la nuit moteur éteind porte fermer ....

      Commentaire


      • #4
        Re : [prolème]batterie qui se décharge

        Ça change rien ça provoque une déperdition de courant. Fais le test en désactivant ta batterie la nuit

        Commentaire


        • #5
          Re : [prolème]batterie qui se décharge

          Sinon tu n'as pas ajouté un accessoire sur une prise allume cigare ou autre ?
          Si tu as l'occassion de faire tester ton alternateur dans un autre garage, n'hésites pas.
          Tu as pris une batterie avec le même ampérage... ?
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : [prolème]batterie qui se décharge

            Merci pour votre intéret à mon problème
            Alors pour ce qui en est d'autre branchement j'ai récemment rien brancher en plus ... vraiment rien . maintenant c'est vrai qu'en parlant d'allume cigare il tient pas très bien celui à l'avant il s'enleve facilement de son soquet ... est-ce que ça peut être une piste ? comment je peux verifier ça avec un multimetre ?
            Pour ce qui en est de la batterie c'est celle conseiller pour la mini cooper mk1.
            Merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Re : [prolème]batterie qui se décharge

              Ou enlève l'allume cigare après avoir recharger et vois si dans le temps elle se décharge quand même
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : [prolème]batterie qui se décharge

                Je ne trouves toujours pas la solution , j'ai débrancher mon allumer cigare et pour l'instant ça va mais j'ai lu un bon tuto : http://www.auto-evasion.com/forums/v...ic_239659.html. Est-ce que qlq'un a déjà utiliser la technique du multimetre brancher en serie avec la borne négative et enlever les fusibles 1 à 1 ? Combien d'ampère serais-je censé avoir moteur éteint, porte fermer ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : [prolème]batterie qui se décharge

                  petit up ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : [prolème]batterie qui se décharge

                    Si personne n'a de réponse, passe voir ton garagiste, avant d'aller chez MINI .... :/
                    Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

                    Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

                    Membre CNM #599

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : [prolème]batterie qui se décharge

                      ce n'est peut être pas un probléme de batterie qui se décharge mais un probléme de batterie qui ne se recharge pas. Donc voir si l'alternateur débite du courant me parait la permiére chose à faire ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X