Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ihome idm9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ihome idm9

    Bonjour,
    Je sais, c'est pas vraiment mini.
    Qqun a déjà eu l'occasion de tester cela :
    http://www.ihomeaudio.com/iDM9G/


    Merci
    Starfighter
    R57S Dark Silver

  • #2
    Re : Ihome idm9

    Je ne connaissais même pas, mais ça me plaît bien! Merci pour l'info A voir tout de même la qualité quand tu le branche sur la prise aux de la Mini. Un truc vraiment pas mal, c'est que tu peux le recharger pendant son utilisation car certains systèmes sont bridés de ce côté là.
    Mini Cabriolet Cooper F57 😎
    Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
    Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
    Membre CNM n°536

    Commentaire


    • #3
      Re : Ihome idm9

      Pour moi, ce serait le but d'éviter ce branchement à l'aux.
      Autrement parait que la connexion via le câble 30 broches vers mini jack on perd moins de son. ??
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Ihome idm9

        Il est vrai qu'avec un câble dock/jack le rendu est bien meilleur. Il n'y a pas photo :king:
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire

        Chargement...
        X