Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

deport jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deport jantes

    Pour l'hiver, j'envisage d'acheter des jantes équipées de pneus neige.
    On me propose des jantes 16 pouces à deport ET 40, et c'est une indication que je ne comprends pas.
    Quelqu'un svp peut-il m'expliquer, ou me dire si ça va aller sur mon clubman ?

  • #2
    Re : deport jantes

    40 ça doit être la hauteur de ton pneu. Mais ça semble très taille basse, surtout pour des pneus hiver ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par geoffrey_cooper Voir le message
      40 ça doit être la hauteur de ton pneu. Mais ça semble très taille basse, surtout pour des pneus hiver ?
      Non c est le déport de la jante et logiquement ça doit passer sans soucis ... Mais rien ne vaux un essai au préalable :-)

      Commentaire


      • #4
        Re : deport jantes

        ET c'est ton déport de jante.

        Si ton déport et grand ta jante rentre plus dans l'aile, par contre si il est plus petite ta jante ressort de l'aile.

        Le mieux c'est de faire un essai.

        Je t'ai trouvé ça si ça peut t'aider...

        Dernière modification par Dom.59, 05 décembre 2012, 21h37.

        Commentaire

        Chargement...
        X