Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton poussoir engine start - bricolage R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouton poussoir engine start - bricolage R50

    Aprés recherche et notamment sur le site Mini Ressource, je suis à la recherche des infos pour monter ce type de bouton sur une mini R50 http://cgi.ebay.fr/12V-Demarrage-Bou...item337ba95dc6

    Sur le schéma électrique il y a raccord sur 3 fils alors que sur la notice de Bonsaï, Jmyre et Dju il se branche sur deux fils.

    Merci pour votre aide.

    Certains ont ils déjà fait des commandes sur ce site : http://www.miniworksfrance.com/
    Dernière modification par Minicooper06, 05 décembre 2012, 14h01.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

  • #2
    Re : Bouton poussoir engine start - bricolage R50

    Un petit up pour dire que le montage du bouton engine start est terminé.

    Par rapport aux indications de bonzai sur Mini ressources que je remercie car cela m' a bien aidé. J'ai monté le relais sur un vis disponible de la colonne de direction à droite,celui situé à gauche servant pour la prise de masse.

    Pour la position du bouton aprés recherche pour savoir où le placer car il faut de l'espace derrière, je l'ai monté entre les instruments complémentaires en percant le support puis en agrandissant avec une meule conique diamètre final 24 mm. Le piquage de l'éclairage du bouton s'est fait sur celui du voltmètre. le tout avec un peu de covering carbone 3m Di noc pour la finition et ajouter au caractère sportif de la Mini.

    Pour les photos c'est ici : http://www.motorlegend.com/album-pho...ne/2906-1.html

    Suite à la prochaine étape..
    Dernière modification par Minicooper06, 18 février 2013, 05h44.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton poussoir engine start - bricolage R50

      Belle modif, l'adaptation est propre en tout cas .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton poussoir engine start - bricolage R50

        +1 on dirait que c'est d'origine
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton poussoir engine start - bricolage R50

          Trop la classe !
          Je suis en train de voir pour installer ça de mon coté ...
          Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

          Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

          Membre CNM #599

          Commentaire


          • #6
            Re : Bouton poussoir engine start - bricolage R50

            C'est super bien fait ! Bravo !
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire

            Chargement...
            X