Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini cooper R50 raté d'allumage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini cooper R50 raté d'allumage

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une mini cooper r50. mais j'ai un problème. quand ma Mini tourne au ralentis à un feu rouge par exemple, elle se met à tournée sur trois cylindres et le voyant moteur s'allume ainsi que le voyant ESP, et le code défaut enregistré est P0304 ( cylindre 4 misfire detected ). mais quand je coupe le contact et que je redémarre elle tourne bien sur ses 4 cylindres . je souhaiterai donc savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous? merci d'avance.

Re : Mini cooper R50 raté d'allumage

Est-ce que tu as déjà essayé d'utiliser un produit pour nettoyer ton système d'injection ? (C'est un produit que tu mets dans ton réservoir)
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

Commentaire

C est un problème du système d injecteur. Dans ce cas c est souvent une électrovanne qui déconne.

Commentaire

So6' non je n'est encore jamais mis de nettoyant! Jim 0207 que dois-je faire si une électrovanne déconne, je suis obliger de la changé?

Commentaire

Écoute j ai eu exactement la même chose que toi, du moins les syntomes que tu décris, oui j ai du changer sur ma précédente mini.

Commentaire

Ok merci beaucoup je vais voir sa!

Commentaire

J'ai eu ça sur la mienne... J'avais une soupape grillée..! Je te souhaite que ce ne soit pas ça!
              La Gaume, ça dégomme,
              L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Chargement...
              X