Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de vos avis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Besoin de vos avis !

    Envoyé par Ani Voir le message
    Kit aéro, phares additionnels, nouvelle ligne d'échappement, grosses jantes, nouveaux amortisseurs, peinture...
    Pourquoi ne pas lui faire acheter une autre MINI tant que vous y êtes sur les modifs bien chères ?
    Pour le prix du Kit c'est vrai que je préfère mettre plus et passer en MCS mais ce n'est pas dans mes projets pour le moment, du coup je pense que les bandes, le becquet, les phares add ça peut déjà bien chausser la belle. Au niveau des bandes pour le capot, j'hésite entre noir et noir avec liseré blanc vous en pensez quoi ? Si vous avez des photos je suis preneur.
    Dernière modification par Tinka, 30 novembre 2012, 16h54.

    Commentaire


    • #17
      Re : Besoin de vos avis !

      Pour les modifs quand tu as un budget un poil restreint, tu peux faire de belles économies en installant tes pièces toi même .
      Les clignos blanc je pense que c'est quelque chose d'incontournable , après à toi de voir.
      Dernière modification par So6', 30 novembre 2012, 17h31.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re: Besoin de vos avis !

        + avec So6'
        leboncoin.fr est la pour toi aussi

        Commentaire


        • #19
          Re : Besoin de vos avis !

          Yes j'ajoute à ma liste les clignotants latéraux.

          Je me suis décidé pour les bandes capot, ça sera noir avec liseré blanc et ça devrait donner ceux-ci (si j'arrive pas bien les coller ):

          Commentaire


          • #20
            Re : Besoin de vos avis !

            Envoyé par Tinka Voir le message
            Yes j'ajoute à ma liste les clignotants latéraux.

            Je me suis décidé pour les bandes capot, ça sera noir avec liseré blanc et ça devrait donner ceux-ci (si j'arrive pas bien les coller ):

            C'est pas ce qui a de plus facile à faire le collage des tickers... mais il y a des tutos sur le forum pour aider .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • #21
              Re: Besoin de vos avis !

              c'est une vraie galere la pose et la decoupe des bandes Tinka, tu vas voir meme avec une pose humide la premiere fois c'est la misere
              Dernière modification par mini passion, 30 novembre 2012, 17h52.

              Commentaire


              • #22
                Re : Besoin de vos avis !

                Vous pensez que les sociétés de lettrage publicitaire savent bien où les poser ? par rapport à l'emplacement sur le capot etc ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Besoin de vos avis !

                  Ils les mettront où tu as envie qu'ils les mettent
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Besoin de vos avis !

                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Besoin de vos avis !

                      Envoyé par seblam Voir le message
                      Pour le becquet, je ne sais pas trop mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Désolé, j'ai cherché des photos du becquet sur Google sans succès. Peut-être que d'autres membres pourront montrer ce que ça donne...
                      Va voir Diane s mini Story, je lui ai mis un aileron cooper acheté d occasion

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Re: Besoin de vos avis !

                        Envoyé par mini passion Voir le message
                        c'est une vraie galere la pose et la decoupe des bandes Tinka, tu vas voir meme avec une pose humide la premiere fois c'est la misere
                        Ben j ai trouvé cela très facile pour ma part

                        Commentaire


                        • #27
                          Re: Besoin de vos avis !

                          oui en effet c'est tres simple a poser mais apres tout depend de son niveau d'exigence
                          un exemple pour la pose de bande sport (parallele) il est assez difficle d'avoir un ecart exacte entre chaque coté de l'insigne Mini du capot un fois la pose terminée mais nous pouvons parler aussi de la finition de la coupe des bandes car chez mymini.fr il faut couper les bandes car ce n'est pas du sur mesure etc etc
                          pour finir si tu n'as pas de decapeur thermique comme c'est fait avec une pose humide tu ne peux pas retirer le film protecteur de la bande sans que la bande posé ne vient avec
                          bref que du bonheur a poser pour la premiere fois!
                          Dernière modification par mini passion, 01 décembre 2012, 07h53.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Besoin de vos avis !

                            Pour les dimensions exactes tu prends du tape de tapissier, et un marqueur type vileda pour faire le guide....et les miennes sont au mm près correctes. Les découpes comme elles rentrent sous le capot cela ne se voit pas capot ferme même si c est un peu de travers. Pour remplacer le décaper thermique un sèche cheveux suffit, c est même moins agressif.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Besoin de vos avis !

                              Envoyé par Hawk Voir le message
                              Va voir Diane s mini Story, je lui ai mis un aileron cooper acheté d occasion
                              Je ne sais pas si ça va donner la même chose Hawk parce que Diane a une R56 et Tinka une R50 : les ailerons ne sont pas les mêmes...
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Besoin de vos avis !

                                Re-à tous !

                                Voilà j'ai pris rendez-vous chez MINI cette semaine pour la pose des bandes noires liseret blanc facture : 157euros. Je ne suis pas un as de la précision du coup je me sens pas faire la pose moi même ... je reviens avec les photos !!! prochaine étape les clignotants blancs ! puis becquet et phares add
                                Dernière modification par Tinka, 02 décembre 2012, 19h23.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X