Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de vos avis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vos avis !

    Bonjour à tous !

    Voilà, j'ai acheté une Mini Cooper R50 la semaine dernière. C'est la première phase et je me demande en quoi je pourrais l'améliorer pour la rendre encore plus séduisante (oui je sais parler aux femmes ). J'aime les modifs d'origine et ne suis pas tunning néanmoins je pensais partir sur un spoiler arrière pour Cooper (de chez MINI) et remplacer les jantes par celles de la Cooper S en 17". Voici les photos de la voiture pour vous faire une idée :







    D'après vous, devrais-je conserver mes jantes actuelles ou passer en 17". Est-ce que vous savez combien vaut le spoiler chez MINI ?

    Je vous remercie d'avance pour vos avis !

    Enjoy !
    Dernière modification par Tinka, 26 avril 2015, 09h44.

  • #2
    Re : Besoin de vos avis !

    Celles-ci sont ne 16" ? Si c'est le cas, laisses-les, je les trouve joli. Mais bien plus que mon avis, c'est de la nervosité que tu vas perdre et de la vivacité du train avant.
    Côté déco, un becquet de MCS (noir comme le toit) pourrait lui donner une ligne plus dynamique..
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin de vos avis !

      Oui elles sont en 16, je les trouvent super aussi, je n'arrive pas à me décider entre les 2. Je n'avais pas pensé à la perte de vicacité ... merci pour ta remarque.

      Le becquet de MCS est beaucoup plus sportif que celui de la Cooper, tu ne crois pas que ça va faire un contraste ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin de vos avis !

        Bandes capot noir, feux additionel, kit aérodynamique jcw, clignotants latéraux blanc et peu être des autres coques de rétroviseurs.

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin de vos avis !

          Envoyé par Tinka Voir le message
          Oui elles sont en 16, je les trouvent super aussi, je n'arrive pas à me décider entre les 2. Je n'avais pas pensé à la perte de vicacité ... merci pour ta remarque.

          Le becquet de MCS est beaucoup plus sportif que celui de la Cooper, tu ne crois pas que ça va faire un contraste ?
          Pour le becquet, je ne sais pas trop mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Désolé, j'ai cherché des photos du becquet sur Google sans succès. Peut-être que d'autres membres pourront montrer ce que ça donne...
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin de vos avis !

            Bienvenue!
            Effectivement, sans aileron, le toit fait un peu vide...
            Par contre, niveau jantes, celles que tu as sont très bien. J'ai eu les mêmes sur ma Cooper
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin de vos avis !

              trape essence type "aviation" en noir



              Le kit aéro JCW si les finances suivent. Bcp plus jolis que les PC de ce millésime je trouve (j'aime pas les grosses bandes chromées)

              Mini antenne (5 cm de longueur) seulement

              Becquet arrière Mini sinon ça risque de faire kéké
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin de vos avis !

                Salut Bullit !

                Merci pour tes conseils, tu aurais une idée de prix pour :

                - le Kit Aéro JCW ?
                - L'antenne de 5cm (et où la trouver ?)
                - Le Becquet ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoin de vos avis !

                  Antenne, la mienne vient de Peugeot prix €5.00 si mes souvenirs sont bons.

                  Sinon le kit aéro, je ne sais pas mais pas bon marché. Demande le prix en concession. Pareil pour le becquet qu'on trouvera sur ibaie.

                  Pourquoi pas quelques pièces carbone comme les coques rétro et pour le coffre arrière aussi?
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Besoin de vos avis !

                    Salut à toi,
                    Bel achat!
                    Moi, je mettrais des clignotants latéraux blancs, les 17", la casquette cooper s et des ressorts courts!
                    A plus et bonne route
                    Dernière modification par Paul_e, 30 novembre 2012, 11h56. Motif: Pas d'annonces de pièces ici, merci.
                    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Besoin de vos avis !

                      echappement JCW pour ta belle car pour R56 il n'existe pas alors fonce car ce n'est que du bonheur !
                      +1 avec Minick pour les clignotants lateraux
                      Dernière modification par mini passion, 30 novembre 2012, 12h54.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Besoin de vos avis !

                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Besoin de vos avis !

                          Merci pour vos infos !

                          Pour le Kit Aero, je vais attendre un temps (c'est un budget quand même). Voici les travaux prévus :

                          - Bande noire capot (Noir brillant ? Noir Mat ? Noir avec contour gris ?)
                          - Becquet arrière cooper noir
                          - Projecteurs additionnels

                          Une idée pour l'achat des bandes ? chez MINI ou sur mymini.fr ? Pour les projecteurs chez MINI ou ailleurs ?

                          Merci à tous !

                          Commentaire


                          • #14
                            des 17 R90 et je mettrai les clignos en blanc, et je peindrai les passages de roues en couleur teinte de carosserie.

                            si tu peux le Kit aéro c'est canon crois moi je l'ai çà donne une autre tete.

                            le petit becquet Cooper S très joli aussi

                            et les étriers de disque en rouge çà donne un look plus sport sans faire tuning
                            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                            membre

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Besoin de vos avis !

                              Kit aéro, phares additionnels, nouvelle ligne d'échappement, grosses jantes, nouveaux amortisseurs, peinture...
                              Pourquoi ne pas lui faire acheter une autre MINI tant que vous y êtes sur les modifs bien chères ?
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X