Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Evaluation prix cooper R56

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evaluation prix cooper R56

    Bonjour.

    Je souhaite mettre en vente ma Mini cooper 120CV, R56 de 03/2007 kilométrage 51000.

    Option: siège en cuir, pack chrome, et le système de son (me rappelle plus le nom). L'état général de la voiture est très très bon.

    Je n'arrive pas à déterminer un prix, auriez vous une idée du prix de vente de cette Mini svp.

    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Evaluation prix cooper R56

    C'est donc une essence ?
    Elle n'a pas beaucoup de kilomètres en tout cas, c'est un plus .
    Le pack Hifi c'est soit du H/K soit du Alpine, c'est pas marqué sur la grille d'une enceinte ?
    Si tu nous mets une photo on aura plus de précision , sur ton/tes annonces, elles seront également importante.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Evaluation prix cooper R56

      En fait j'ai trouvé c'est juste le son mini boost.

      Commentaire


      • #4
        Re : Evaluation prix cooper R56

        Mouarf
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Evaluation prix cooper R56

          Normalement si tu as un kit son tu dois avoir un tweeter (pas le site hein) fixé en bas des deux montants intérieurs à l'extrémité du pare-brise...
          Et normalement sur l'habillage du tweeter la marque de la sono...
          (enfin sur H/K c'est comme ça)
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re: Evaluation prix cooper R56

            13500€ mais sans photo c'est difficile a dire

            Commentaire


            • #7
              Re : Re: Evaluation prix cooper R56

              Envoyé par mini passion Voir le message
              13500€ mais sans photo c'est difficile a dire
              Environ 11 000€ sur La centrale, après j'ai pas comparé avec les annonces similaires sur les sites de ventes.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire

              Chargement...
              X