Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche notice gps mini cooper 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche notice gps mini cooper 2008

    bonjour, je viens d'acheter une clubman cooper de 2008 et je n'ai pas la notice du GPS, quelqu'un aurait-il une solution a me proposer....

  • #2
    Re : recherche notice gps mini cooper 2008

    Je n'ai plus souvenir de l'avoir eu aussi (faudrait que je regarde)
    Mais il reste quand même assez intuitif, pas autant qu'un Tomtom mais quand même...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche notice gps mini cooper 2008

      J'ai toujours l'impression qu'avec les notices, il n'y a que les personnes qui ne les ont pas qui veulent les lire .

      Sinon comme l'a dit Lapounk, le système est très facile à prendre en main.
      Et si tu as une question en particulier, tu peux nous la poser directement, on aura peut-être la réponse .
      Dernière modification par So6', 28 novembre 2012, 09h44.
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : recherche notice gps mini cooper 2008

        Envoyé par So6' Voir le message
        J'ai toujours l'impression qu'avec les notices, il n'y a que les personnes qui ne les ont pas qui veulent les lire .
        Mais tellement !

        Regarde ici s'il n'est pas parmi les manuels dispos (en anglais) : http://new.minimania.com/Downloads.cfm
        Dernière modification par Paul_e, 28 novembre 2012, 09h40.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire

        Chargement...
        X