Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes de Capot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes de Capot

    Bonjour,
    Bon voila, juste besoin de votre avis concernant la couleur de mes mes futures bandes de capot j'ai fais un rapide retouchage pour que vous ayez une idée des couleurs (ext. blanc et int. rouge fonçé...)
    Je n'en ai pas encore trouvé de ce type, pensez vous qu'il est possible de les faire imprimer chez un publiciste?
    Merci d'avance

    Ps: Couleur de la mini: Astro Black


  • #2
    Re : Bandes de Capot

    j'aime bien la couleur comme ça.

    Le plus simple je pense c'est de commander sur lezebre. Et au moins tu es sur de la qualité.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bandes de Capot

      Envoyé par Gate Voir le message
      Bonjour,
      Bon voila, juste besoin de votre avis concernant la couleur de mes mes futures bandes de capot j'ai fais un rapide retouchage pour que vous ayez une idée des couleurs (ext. blanc et int. rouge fonçé...)
      Je n'en ai pas encore trouvé de ce type, pensez vous qu'il est possible de les faire imprimer chez un publiciste?
      Merci d'avance

      Ps: Couleur de la mini: Astro Black

      ICI tu as qques liens....

      Commentaire


      • #4
        Re : Bandes de Capot

        salut ,
        normalement nous mettons en ligne avant noël notre nouveau site internet de stickers.; si tu as le temps de patienter..

        Commentaire


        • #5
          Re : Bandes de Capot

          Le site est pas mal... Peut être un stickers latéral pour début d'année prochaine, à voir.

          Commentaire


          • #6
            Re : Bandes de Capot

            bonjour j'en ai fait faire chez byvad.com, les bandes ne sont pas dans leur boutiques mais ils savent faire

            Commentaire

            Chargement...
            X