Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper s r56 jcw full black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper s r56 jcw full black

    Bonsoir à toutes et tous..

    aprés m'être présenté dans la rubrique adéquate, je vous présente plus amplement ma nouvelle mini

    une cooper s R56 de 2007 avec 78000 km dans un état magnifique.. j'ai malheureusement decidé de me séparer de mon ancienne mini de piste pour cette auto beaucoup plus sage et civilisée.. par soucis de bon fonctionnement de l'ensemble et d'aprés les dires sur le THP, j'ai changer le kit distri avec tendeur, bougies, pompe HP, sonde température d'eau (qui a laché cet été), filtre à air, bougies... bref du basique..
    et à ce jour elle fonctionne à merveille.. consomme 0,5 d'huile au 1000 km (castrol edge 0w30).. seuls petits hic, des petits ratés juste avant de mettre pédale au fond aux alentours des 3000 trmn.. c'est aléatoire cependant mais bizarre.. un petit 238 compteur sans forcer pour s'assurer que tout va bien tout de même curieux au regard de la vitesse annoncée constructeur.. bref

    voici quelques photos de l'auto (désolé pour la qualité car prises avec iphone )















    sur la derniere photo en son centre, il y a un capteur sur la culasse en dessous du manchon en sortie de turbo avec un petit fil vert clair qui dépasse comme si il était coupé?? vous avez ça sur les votres?



    je ferai un topic sur les changements à venir

    merci
    Dernière modification par Invité, 16 novembre 2012, 19h35.

  • #2
    Re : cooper s r56 jcw full black

    au risque de me répéter... je la trouve vraiment magnifique

    Commentaire


    • #3
      Re : cooper s r56 jcw full black

      ouais franchement elle est trop belle !
      c'est quoi qu'il y'a sur tes sieges arrieres ? je regarderai si j'ai le temps pour ce fil vert

      Commentaire


      • #4
        Re : cooper s r56 jcw full black

        sur les sièges arrieres ce sont les casques sans fil pour que les passagers arrieres regardent des films.. je l'ai eu comme ça.. m'en suis jamais servi.. merci beaucoup pour le fil du capteur.. quel est ce capteur d'ailleur?.. je cherche en pdf un manuel d'atelier en ligne..

        Commentaire


        • #5
          Re : cooper s r56 jcw full black

          Jolie ta Mini
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : cooper s r56 jcw full black

            vas sur realeom pour voir les vues de toute ta mini! tu entres ton VIN les 7 derniers caracteres et hop tout apparait sur ta voiture!

            des casques sans fils pour regarder ou les films ?

            Commentaire


            • #7
              Re : cooper s r56 jcw full black

              les ecrans sont sur les appuis têtes visible sur la photo..

              Commentaire


              • #8
                Re : cooper s r56 jcw full black

                ah ouiii j'avais pas vu !!! eh ben balaise ! c'est l'ancien proprio qui a fait ca ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : cooper s r56 jcw full black

                  oui l'ancien propriétaire.. merci beaucoup pour le lien realOEM
                  Dernière modification par Invité, 16 novembre 2012, 22h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : cooper s r56 jcw full black

                    vraiment jolie, mais moi aussi je bouffe de l'huile ( Ow30 de chez Castrol) et je l’achète sur internet en Allemagne a 13-14 € le litre!!! au moins c'est moins cher que j'a BMW

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : cooper s r56 jcw full black

                      c'est noté pour l'achat de l'huile ces petits moteurs sont gourmands..

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : cooper s r56 jcw full black

                        Les écrans sont vraiment bien intégrés , le lecteur est où ?
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : cooper s r56 jcw full black

                          Oui ou?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : cooper s r56 jcw full black

                            Le lecteur 12 DVD est dans le coffre sous une trappe .. Je ferai la photo.. Les films se commandent avec une télécommande .. C'est un joli gadget mais sans utilité pour moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: cooper s r56 jcw full black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X