Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TIC TIC TIC moteur mini r56 S < Vidéo > qu'est ce que c'est ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : TIC TIC TIC moteur mini r56 S &lt; Vidéo &gt; qu'est ce que c'est ?

    TIC & TAC ranger du risque!

    Commentaire


    • #17
      Re : TIC TIC TIC moteur mini r56 S &lt; Vidéo &gt; qu'est ce que c'est ?

      Mais je connais tres bien !! Je suis une fan meme. C'est pour ca que maintenant je bosse a disney

      Commentaire


      • #18
        Re : TIC TIC TIC moteur mini r56 S &lt; Vidéo &gt; qu'est ce que c'est ?

        si tu peux avoir un autographe de winnie pour madame tu la rendrais la plus heureuse!

        :-)

        Commentaire


        • #19
          Re : TIC TIC TIC moteur mini r56 S &lt; Vidéo &gt; qu'est ce que c'est ?

          Envoyé par Magic_66 Voir le message
          La plupart des Cooper S et Works font ce bruit alors ne t'inquiètes pas outre mesure
          ce bruit là, sans doute pas...

          coté huile, je ne sais pas si vos concessions vous mettent ou si vous demandez...de la 5w30, : mais c'est bien de la 0w30 qu'il faut impérativement respecter, on va pas refaire un cours de mécanique sur ce sujet.

          ça devient de plus en plus marrant toutes les histoires qu'on peut lire à ce sujet sur les forums, entre certains qui font l'appoint avec de la 15w40 du supermarché d'a coté de chez eux, ou d'autres à qui il manque 3 litres d'huile pour refaire le niveau........

          bon maintenant c'est vrai, 5 000 euros un nouveau moteur hors garantie ça peut aller pour des voitures à 30 000 euros neuves
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : TIC TIC TIC moteur mini r56 S &lt; Vidéo &gt; qu'est ce que c'est ?

            Donc c'est pas un bruit normal finalement ce tic tic tic ?? De la 0w30 ? Sur les factires bmw n'a mit que de la 5w30 c'est pour ca que j'ai continue dans la lignée !

            Commentaire


            • #21
              Re : TIC TIC TIC moteur mini r56 S &lt; Vidéo &gt; qu'est ce que c'est ?

              Envoyé par DeK Voir le message
              ce bruit là, sans doute pas...

              coté huile, je ne sais pas si vos concessions vous mettent ou si vous demandez...de la 5w30, : mais c'est bien de la 0w30 qu'il faut impérativement respecter
              tu insinue que son huile ne serait pas assez visqueuse a froid?

              on est pas en Sibérie qd même.

              Commentaire


              • #22
                Re : TIC TIC TIC moteur mini r56 S &lt; Vidéo &gt; qu'est ce que c'est ?

                Ben oui ! En plus la mienne dort en garage fermee au chaud. Si bmw met de la 5w30 je pense que la mini peut la supporter , non?

                Commentaire


                • #23
                  Re : TIC TIC TIC moteur mini r56 S &lt; Vidéo &gt; qu'est ce que c'est ?

                  oui, si la viscosité n'est pas assez liquide à froid ça cause des ennuis, aucun rapport avec la Sibérie
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : TIC TIC TIC moteur mini r56 S &lt; Vidéo &gt; qu'est ce que c'est ?

                    Idem que le Dek, nous utilisons uniquement de la 0W40 sur la nôtre, elle n'a que 17.000kms, mais aucun claquement à froid ni conso anormal. Non ce bruit n'est absolument pas normal (les diésel sont un autre sujet), la tienne est une diésel.
                    JCW50 n° 356 full options

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : TIC TIC TIC moteur mini r56 S &lt; Vidéo &gt; qu'est ce que c'est ?

                      Ben pourquoi bmw met de la 0w30 alors? J'ai lu plusieurs post ou il est ecrit de mettre de la 5w30. C'est a ne plus rien y comprendre.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : TIC TIC TIC moteur mini r56 S &lt; Vidéo &gt; qu'est ce que c'est ?

                        Envoyé par DeK Voir le message
                        aucun rapport avec la Sibérie
                        au plus froide sont les conditions au plus tu vas dans les petits chiffre avant le W.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X