Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accès confort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accès confort

    bonjour à tous les ministes,

    Voilà, je suis un futur propriétaire d'une Mini SD (oui je sais en diésel !) bleu reef; Si tout se déroule correctement, je devrais la recevoir d'ici 1 mois. Inutile de vous dire combien il est dur d' attendre...J' ai pris pas mal d' options en complément par contre j' ai zappé "l' accès confort" et je voulais savoir si c'etait une option hyper indispensable et si eventuellement, il y a possibilité de l' ajouter en seconde monte....merci à tous pour vos eventuelles reponses !

  • #2
    Re : accès confort

    Bienvenue chez les fous et courage pour l'attente !

    L'accès confort est une des options les plus inutiles jamais proposées. Concernant l'ajout en 2nde monte, je pense qu'il y aurait une histoire de faisceau à modifier pour rajouter les nouvelles poignées avec le petit bouton, etc. bref beaucoup de travail pour peu de chose.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : accès confort

      ok merci Paul_e... Le concessionnaire qui me l' a vendu n' etait pas un grand fana de cette option, du coup, convaincu sur le moment, j' ai laisser tomber. Bon, ben çà va, c'est sans regret alors...

      Commentaire


      • #4
        Re : accès confort

        C'est bien l'option qui permet de déverouiller la voiture sans appuyer sur la clé ?
        En plus, elle est incompatible avec d'autres options, à cause des interférences, il me semble.
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : accès confort

          Envoyé par sponge Voir le message
          bJ' ai pris pas mal d' options en complément par contre j' ai zappé "l' accès confort" et je voulais savoir si c'etait une option hyper indispensable et si eventuellement, il y a possibilité de l' ajouter en seconde monte....
          Bonjour et bienvenue !
          L'accès confort est malheureusement une option indispensable. Utiliser une télécommande pour déverrouiller, ça fait tellement 90's

          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : accès confort

            Envoyé par Ani Voir le message
            Bonjour et bienvenue !
            L'accès confort est malheureusement une option indispensable. Utiliser une télécommande pour déverrouiller, ça fait tellement 90's

            Et encore, sur ma "poubelle" de location (le temps que Taz'Mini se fasse refaire un ti Q tout neuf) ... il fallait que je mettes la clé dans la serrure pour déverrouiller et je ne l'avais que côté conducteur !! hannnnnnnn quelle honte !!!

            aussi
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

            Commentaire


            • #7
              Re : accès confort

              et en même temps vu le prix de l'option...Je crois que je peux encore appuyer sur un bouton malgré mon ââge avancé !

              Commentaire


              • #8
                Re : accès confort

                Envoyé par sponge Voir le message
                et en même temps vu le prix de l'option...Je crois que je peux encore appuyer sur un bouton malgré mon ââge avancé !
                Euh .... oui, ça doit encore pouvoir être gérable !!

                Regarde, j'y arrive bien encore moi .... !!

                Membre CNM° 541
                BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : accès confort

                  je vous dirais çà quand je l'aurais ! plus que 3120 h à attendre ma titine..çà va aller vite

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : accès confort

                    Envoyé par sponge Voir le message
                    je vous dirais çà quand je l'aurais ! plus que 3120 h à attendre ma titine..çà va aller vite
                    Mais oui, Courage ....

                    Beaucoup y sont passés et ici, on soutient tous ceux qui sont en attente de la "Mini" de leurs rêves !!

                    Que ce soit en heures ou en nombre de dodos (merci Ethan - mon tit garçon) ... Tic Tac .... Encore 30 dodos à peu près !

                    Sinon, je te souhaite naturellement la bienvenue chez les fous !
                    Membre CNM° 541
                    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : accès confort

                      3120h = 30 fois faire dodo ? Même moi je dors davantage !
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : accès confort

                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        3120h = 30 fois faire dodo ? Même moi je dors davantage !
                        +1
                        3120h ça fait beaucoup pour un seul mois .
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : accès confort

                          Envoyé par Paul_e Voir le message
                          3120h = 30 fois faire dodo ? Même moi je dors davantage !
                          Ben .... Il a dit dans un mois ....

                          Un mois = 30 dodos non ?!!!

                          J'suis blonde mais que de l'intérieur hein
                          Membre CNM° 541
                          BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                          Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                          Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : accès confort

                            heureusement que j' ai pas mis çà en secondes !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : accès confort

                              Euh... Vous habitez où vous?!? Parce que chez moi un jour c'est 24h donc 1 mois c'est 720h...
                              MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                              Ex MINI Dooper Pepper White
                              CNM n°514 [Album Picasa]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X