Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Personnalisation R56 Jeje57155

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Idée de tarifs

    Je n'ai jamais vu de jantes tôles avec des branches, généralement elles sont pleines avec des trous sur l'extrémité.
    Voici des R112 sans éclairage, sans effet et sans appareil photo (photo téléphone)

    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #47
      Re : Idée de tarifs

      J'avais oublié ces images
      Voilà un superbe exemple, moins extrême que le mien, de ce que donnent des jantes noires lorsqu'elles sont sales !

      Commentaire


      • #48
        Re : Idée de tarifs

        Envoyé par Lapounk Voir le message
        Je n'ai jamais vu de jantes tôles avec des branches, généralement elles sont pleines avec des trous sur l'extrémité.
        En effet. Mais de loin, on ne distingue pas forcément les bâtons, mais seulement des roues toutes noires.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #49
          Re : Idée de tarifs

          Envoyé par PoloClub Voir le message
          J'avais oublié ces images
          Voilà un superbe exemple, moins extrême que le mien, de ce que donnent des jantes noires lorsqu'elles sont sales !
          Ouais
          En fait c'est tout moi ça, je ne connais pas le juste milieu, c'est tout ou rien
          Envoyé par Ani Voir le message
          En effet. Mais de loin, on ne distingue pas forcément les bâtons, mais seulement des roues toutes noires.
          Oui, surtout si elles sont sales
          Mais pour quelqu'un qui s'intéresse un peu aux voitures, par déduction on se dit que ce sont des jantes alu car je ne vois pas l'intérêt de mettre des jantes tôle en 17" (quoi qu'en hiver un doute peu subsister)
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #50
            Re : Idée de tarifs

            A moins d'un liseret coloré au bord de la jante, de loin, on ne fait pas non plus la différence entre du 15" et du 17". La jante et le pneu ont la même couleur

            Ou alors, il faut des jantes fortement ajourées, des étriers de frein coloré, etc.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #51
              Re : Idée de tarifs

              Envoyé par Lapounk Voir le message
              Je n'ai jamais vu de jantes tôles avec des branches, généralement elles sont pleines avec des trous sur l'extrémité.
              Voici des R112 sans éclairage, sans effet et sans appareil photo (photo téléphone)

              Même sales elles sont superbes ces jantes !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #52
                Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                Je ne trouvé plus le sujet, je n'avais pas vue qu'il avait était renommé, effectivement désormé ce titre correspond mieux à la discussion.

                Effectivement même sale, les R112 noir en jettes quand même énormément, je pense me diriger vers cette couleur, je trouve sa terrible. je vais attendre de ne plus avoir besoins de mes pneus neiges pour commander les R112 vivement la fin de l'hiver et je pense commander les mêmes produits que lapounk pour les jantes vue la qualité du nettoyage, mais je ne ferais pas le même nettoyage pour tout le reste de la cooper "je deviendrais fou avant"

                Commentaire


                • #53
                  Re : Idée de tarifs

                  Envoyé par Lapounk Voir le message
                  Voici des R112 sans éclairage, sans effet et sans appareil photo (photo téléphone)
                  Au premier coup d'oeil j'avais l'impression de voir les R112 silver avec la poussière des freins qui les rendait noires
                  Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                    Envoyé par jeje57155 Voir le message
                    Je ne trouvé plus le sujet, je n'avais pas vue qu'il avait était renommé, effectivement désormé ce titre correspond mieux à la discussion.

                    Effectivement même sale, les R112 noir en jettes quand même énormément, je pense me diriger vers cette couleur, je trouve sa terrible. je vais attendre de ne plus avoir besoins de mes pneus neiges pour commander les R112 vivement la fin de l'hiver et je pense commander les mêmes produits que lapounk pour les jantes vue la qualité du nettoyage, mais je ne ferais pas le même nettoyage pour tout le reste de la cooper "je deviendrais fou avant"
                    Par contre au niveau de la protection ne prend pas le CG Wheel Guard mais plutôt le Prima Wheel Armour car il est plus efficace dans la durée.

                    Envoyé par hedonism Voir le message
                    Au premier coup d'oeil j'avais l'impression de voir les R112 silver avec la poussière des freins qui les rendait noires
                    Quand même, je sais que je suis "laxatif" avec le nettoyage mais quand même pas à ce point
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                      Bonjour à tous, je déterre un peut le sujet car j'ai passé commande de mes jantes R112 noir qui ne devrait pas tarder à arriver et être installer.

                      je voulais aussi en profiter pour vous demander si certains d'entre vous ce sont essayer à la black line mini (feux arrière, répétiteur latéraux, contour de feux) noir, car mini m'a dit que pour les feux arrières, ils ne savent pas si ils sont bon car la black line est à la base pour les LCI, et qu'il faudrait que je leurs laisse la voiture pour voir si les branchement serait les bons ...

                      donc est-ce que certains expert pourrait m'éclairer sur la question

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                        Black line maison pendant :


                        Et fini :


                        Coût ... 2h de travail
                        Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                          Joli travail! J'aimerai faire pareil sur mes feux avant...
                          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                          Membre CNM n°536

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                            Envoyé par Magic_66 Voir le message
                            Joli travail! J'aimerai faire pareil sur mes feux avant...
                            +1
                            En plus sur une voiture neuve
                            Faut des "corones"
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                              ah oui, quand même !
                              Beau travail, je ne pense pas avoir le courage de faire tout sa ... sauf celui de boire la Bavaria sur la table

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Personnalisation R56 Jeje57155

                                Justement, la 8.6 c'est pour me donner du courage, fallait oser
                                Mini Roadster R59 JCW White Silver Conso Spritmonitor

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X