bonjour je suis entrain de réparer ma centralisation.explication;
ma clé ferme tous, mais n'ouvre que le coffre et la passager.
a la serrure, elle ouvre forcement la conducteur et tous le reste, pareil pour la fermeture.
j'en deduit donc qu'un moteur de centralisation(celui d'ouverture) est hs
premierement je demonte le panneau de porte en enlevant les 4 vis puis leger levieravec un tournevis pour declipser le panneau, si vous y allez tous doux rien ne cassera.
ca donne ca le panneau enlevé.
il faut ensuite libérer le bloc de ses cables
n'oubliez pas de deconnecter aussi le cable de la poignée exterieur et la connectique electrique
ave un peu de manipulation vous devriez a le ressortir ca donne ca
enlever le premier cache
IMPORTANT: reperez bien comment vont les loquets (du coté 1.1 voir photos) car si vous inversez (exemple celle qui est au dessus, vous la mettez en dessous vous ne pourrez plus fermer la porte a clé)
desolidariser les deux parties
ca donne ca, et ouvrir en deux parties
vous pouvez faire un essais en branchant le cable elctrique, rester appuyé sur le bouton 1, et appuyer sur fermeture et ouverture de votre clé, vous devriez voir les moteurs fonctionner moi celui du haut ne fonctionnait plus, il est cramé.
bon ce topic n'est pas terminé, je suis actuellement a la recherche d'un petit moteur equivalent, c'est un 12v de marque johnson
des que j'en trouve un je terminerais ce topic
ce topic a pour but de vous aider, j'esseye de faire partager cette reparation car on nous fait changer un bloc complet qui coute bien cher juste pour un petit moteur a une dixaine d'euros.... si vous n'etes pas tres bricoleur, ou ne vous sentez pas capable n'attaquez pas car vous pourriez le regretter, sans fermeture de portiere.....c'est plutot embetant
si des expert en electronique savent ou trouver ce genre de moteur,mercii
ma clé ferme tous, mais n'ouvre que le coffre et la passager.
a la serrure, elle ouvre forcement la conducteur et tous le reste, pareil pour la fermeture.
j'en deduit donc qu'un moteur de centralisation(celui d'ouverture) est hs
premierement je demonte le panneau de porte en enlevant les 4 vis puis leger levieravec un tournevis pour declipser le panneau, si vous y allez tous doux rien ne cassera.
ca donne ca le panneau enlevé.
il faut ensuite libérer le bloc de ses cables
n'oubliez pas de deconnecter aussi le cable de la poignée exterieur et la connectique electrique
ave un peu de manipulation vous devriez a le ressortir ca donne ca
enlever le premier cache
IMPORTANT: reperez bien comment vont les loquets (du coté 1.1 voir photos) car si vous inversez (exemple celle qui est au dessus, vous la mettez en dessous vous ne pourrez plus fermer la porte a clé)
desolidariser les deux parties
ca donne ca, et ouvrir en deux parties
vous pouvez faire un essais en branchant le cable elctrique, rester appuyé sur le bouton 1, et appuyer sur fermeture et ouverture de votre clé, vous devriez voir les moteurs fonctionner moi celui du haut ne fonctionnait plus, il est cramé.
bon ce topic n'est pas terminé, je suis actuellement a la recherche d'un petit moteur equivalent, c'est un 12v de marque johnson
des que j'en trouve un je terminerais ce topic
ce topic a pour but de vous aider, j'esseye de faire partager cette reparation car on nous fait changer un bloc complet qui coute bien cher juste pour un petit moteur a une dixaine d'euros.... si vous n'etes pas tres bricoleur, ou ne vous sentez pas capable n'attaquez pas car vous pourriez le regretter, sans fermeture de portiere.....c'est plutot embetant
si des expert en electronique savent ou trouver ce genre de moteur,mercii
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