Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper R50 2006 disque de frein avant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper R50 2006 disque de frein avant?

    Salut,

    Faudrait que je change mes plaquettes de freins et je compte alors aussi changer les disques avant.

    Question, quelqu'un connait leur dimension? Il y aura des 280mm et d'autres en 294mm mais je dois savoir la taille pour commander les bonnes plaquettes de freins.

    Je compte installer des EBD Yellowstuff mais aussi une barre anti-roulis 19mm à l'arrière et un kit de suspension sport Koni (- 3mm) car les amortisseurs d'origines doivent être mort après 110.000 km.

    Merci pour les info à propos des disques.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Cooper R50 2006 disque de frein avant?

    Salut Hugues,

    Les disques d'origine des One, Cooper et Cooper S de 2001-2006 sont :
    276x22
    259x10
    Les plaquettes sont toutes les mêmes pour les 3 modèles de Mini.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper R50 2006 disque de frein avant?

      merci
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper R50 2006 disque de frein avant?

        Merci surtout à Jean-No, qui m'avait envoyé toutes les infos à l'époque
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire

        Chargement...
        X