Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balade en Alsace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Balade en Alsace

    Bonjour à tous,


    Je lance un petit sujet pour recenser les motivés pour une balade en Alsace. Pour l'instant pas de trajet ni de date définie, j'attends de voir d'où vient la majorité pour commencer à y réfléchir.

    Le but est de passer une demie journée ou une journée ensemble, pour faire connaissance. Je viens d'arriver et je ne connais encore aucun ministe !

    Vous pouvez répondre à ce sujet en indiquant vos dates de dispo et aussi de quel coin vous venez (pour prévoir si on part plus vers le Haut ou le Bas). Je mettrai à jour une liste sur ce premier message.

    A bientôt j'espère !
    Dernière modification par Paul_e, 29 novembre 2012, 11h00.

  • #2
    Re : Ballade en Alsace

    Motive, je suis de Strasbourg


    Au plaisir
    Dernière modification par Paul_e, 12 novembre 2012, 07h43. Motif: obviously...

    Commentaire


    • #3
      Re : Ballade en Alsace

      Ah cool ! Des dates plus ou moins dispo ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Balade en Alsace

        Je te tiendrai informé

        Commentaire


        • #5
          Re : Balade en Alsace

          Salut !

          Je suis de Strasbourg également ! Motivé !

          Commentaire


          • #6
            Re : Balade en Alsace

            Cool ! Envoi moi ton numéro en mp pour qu'on s'organise ça

            Commentaire


            • #7
              Re : Balade en Alsace

              Salut Geoffrey,

              Je t'envoi ça ! Sinon pour les dispo, je suis pas mal pris jusque noël et plus dispo en Janvier ...

              A bientôt !

              Commentaire


              • #8
                Re : Balade en Alsace

                Ok parfait, à bientôt

                Commentaire


                • #9
                  Re : Balade en Alsace

                  Ca serait pas mal de réunir les bas et les haut Rhinois, on pourrait faire la sortie sur les deux départements, la route des vins etcs ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Balade en Alsace

                    Avec grand plaisir ! Mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient aussi motivés que nous

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Balade en Alsace

                      Je pense que le mieux pour une petite sortie entre vous, c'est de vous bloquer une date, sachant que c'est toujours compliqué de satisfaire tout le monde.
                      Après pour un rassemblement, un peu plus important, il y aura certainement des personnes venant de plus loin qui seront intéressées .
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Balade en Alsace

                        Sinon pas besoin d'être 40 pour s'amuser. Au contraire.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Balade en Alsace

                          C'est clair. Pour l'instant on est 3, vu le nombre de mini que je croise tous les jours on peut faire un peu mieux quand même.
                          Après l'objectif c'est de se faire une petite balade, on est loin du gros meeting.
                          Dernière modification par Paul_e, 29 novembre 2012, 11h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Balade en Alsace

                            Envoyé par geoffrey_cooper Voir le message
                            vu le nombre de mini que je croise tous les jours on peut faire un peu mieux quand même.
                            Compte là-dessus et bois de l'eau
                            Dernière modification par So6', 29 novembre 2012, 11h11.
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Balade en Alsace

                              :king:
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X