Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

    Envoyé par So6' Voir le message
    Ca fait mal pour le x6 et le countryman quand on regarde combien il y en a d'immatriculé en France, par rapport aux twingo .
    Bizarrement dans le top 5 il y a quand même 3 produits BMW (x6,countryman et série 1)!!! Alors faciles a volé les BMW???

    Commentaire


    • #17
      Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

      Envoyé par patt1422 Voir le message
      Bizarrement dans le top 5 il y a quand même 3 produits BMW (x6,countryman et série 1)!!! Alors faciles a volé les BMW???
      Le constat est que l'électronique : alarme, système anti-démarrage... ne sert pas à grand chose.
      Hop on arrête le HS et on revient au sujet initial .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

        Envoyé par patt1422 Voir le message
        Bizarrement dans le top 5 il y a quand même 3 produits BMW (x6,countryman et série 1)!!! Alors faciles a volé les BMW???
        Pas du tout! Ce sont simplement les 3 véhicules les plus convoités à l'heure actuelle
        Mini Cabriolet Cooper F57 😎
        Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
        Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
        Membre CNM n°536

        Commentaire


        • #19
          Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

          Alors ils ont braqué ma voiture pour essayer de voler mes jantes, de plus ils ont prit mon cric pour lever l'audi A8 coupé garée en face de moi et lui voler jantes et sièges! Moi finalement je m'en sors au'avec un barillet hs! C'est très énervant surtout ds un garage fermé!

          Commentaire


          • #20
            Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

            Alors ils ont braqué ma voiture pour essayer de voler mes jantes, de plus ils ont prit mon cric pour lever l'audi A8 coupé garée en face de moi et lui voler jantes et sièges! Moi finalement je m'en sors au'avec un barillet hs! C'est très énervant surtout ds un garage fermé!

            Commentaire


            • #21
              Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

              A merde pas de bol
              Les #@]@&x
              Dans le parking de ton boulot ?
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #22
                Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                non le parking souterrain chez moi

                Commentaire


                • #23
                  Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?


                  Ca craint chez toi
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                    non pourtant mais la pas de chance !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                      Il s'agit des véhicules les plus volés par rapport au nombre d'immatriculation
                      J'ai vu dans un reportage qu'1 X6 sur 3 a déjà été "forcé", y compris ceux sur lesquels les types ont simplement essayé d'ouvrir via la poignet.
                      C'est choquant !
                      Aujourd'hui : MINI Cooper S 184 Eclipse Grey Pack Red Hot Chili, un bijou

                      Hier : MINI Cooper S R53 Chili Red & Black

                      Membre CNM #599

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                        revenons en a mon histoire de gras moteur. je n'ai toujours rien demonté et donc je ne sais toujours pas ce que c'est et pourquoi ca le fait.

                        voici une autre photo afin qu'on puisse voir que l'huile vient d'un peu partout, tout a l'heure je me pencherai sous la voiture pour voir s'il n'y a pas un autre endroit ou l'huile peut sortir.

                        sinon sur un autre site on m'a dit de demonté le cache moteur, peut etre le joint aussi ? comme ca je verrai meme la chaine de distri voir si elle est bien placée...
                        je fais ca ce week et on verra apres

                        donc voici entouré en rouge les endroits ou il y'a de l,huile



                        sinon savez vous si c'est bien les vis entourées en vert qu'il faut enlever pour enlever ce cache moteur ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                          A mon avis elle ne peut être que bien placé sinon je pense qu’elle aurait cassé depuis longtemps !
                          Apparemment ça fuit en périphérie du turbo
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                            Sinon je pense avoir une fuite au niveau du tuyau du turbo et peut etre aussi au joint du cache culbuteur. Pas normal tout ca ! Mais je ne vais pas laisser trainer ce probleme. Mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont ou ont eu ce probleme de gras partout!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                              Je sais plus ou j'avais lu qu'il y avait une fuite et que l'huile passait dans le turbo donc la Mini consommait de l'huile...mais par contre la Mini avait des problèmes à l'accélération, genre des trous... (le turbo avait dû être changé je crois)
                              Pas ton cas apparemment.

                              Sinon pour démonter
                              RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories
                              Dernière modification par Lapounk, 20 février 2013, 00h34.
                              Mon jouet découvrable

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Huile sur dessus du moteur, qu'est ce que c'est ?

                                Merci lapounk ! Oui pas de trous a l'acceleration mais apparemment faut quand meme se depecher pour changer ce tuyau !! Sinon ca risque d'etre plus grave!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X