Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de cardan / Urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de cardan / Urgent

    Bonjour à tous,

    A la vidange du liquide de frein mon SAV Mini (à Paris), a détecté mon cardan avant gauche cassé, il faut le changer sans attendre cout 700euros PMO.
    Est-ce le tarif normal? S
    Sinon, où je peux aller sur Paris et proche banlieue?

    merci d'avance pour vos conseils éclairés et rapides.
    MCS 175 cv presque full options

    ex MCS 170 cv white pepper full options
    ex MC hyper blue

  • #2
    Re : Changement de cardan / Urgent

    essaye de poser la question au garage st antoine à la nation tres bien comme garage
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de cardan / Urgent

      Bien reçu.

      Je vais regarder, merci.

      Elle a passé le controle technique mais il faut changer la transmission avant gauche.
      Je ne sais pas si un garage d'une autre marque pourra avoir la bague spéciale...
      MCS 175 cv presque full options

      ex MCS 170 cv white pepper full options
      ex MC hyper blue

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement de cardan / Urgent

        Va voir les prix des cardans sur Oscaro.com, c'est 1/2 prix.

        Compte qu'il faut vidanger la boîte et qu'il faut ajouter +/-1h de MO. Il faut également changer l'écrou qui fixe le cardan à la fusée.

        C'est un job facile à faire. J'ai changé les miens en 2h ou 2h30 avec mon beau-frère, en rigolant et en buvant une bière.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X