Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit echappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit echappement

    Bonjour,
    je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu un souci avec son pot d'échappement (MCSR56 d'origine)

    Quand la voiture est froide, en accélérant j'ai un bruit métallique qui ce ressent dans la pot d'échappement.

    A chaud, on entend plus rien.

    Des problèmes similaire ?

    Merci

  • #2
    Re : Bruit echappement

    Protection pare chaleur qui se promène peut-être?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit echappement

      C'est normal (ce sont des crépitements au niveau du catalyseur)
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit echappement

        Pour Max: si c'était le pare feu, j'aurais des flammes qui sortent du pot non ?

        Pour Magic 66: ces crépitements tu les entends quand la voiture est chaude et le moteur éteint ...

        La c'est au démarrage à froid (je n'avais jamais eu ce bruit avant)

        ps: je vais essayer de faire une bande son en espérant que le son soit audible sur l'enregistrement

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit echappement

          Envoyé par Nico5 Voir le message
          Pour Max: si c'était le pare feu, j'aurais des flammes qui sortent du pot non ?
          Max parlait du Pare chaleur, c'est une "petite" pièce métallique que tu as entre ton échappement et ta carrosserie, pour éviter qu'elle ne chauffe de trop .

          Quelque chose comme ce qu'on voit autour de l'échappement dans la photo suivante .
          Dernière modification par So6', 08 novembre 2012, 11h30.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit echappement

            oups pardon il faudrait que je la mette sur un pont pour voir :s

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit echappement

              Non, regarde juste sous la voiture en te penchant, ça doit être visible.
              Au pire, tu te pointes chez Noraut* ou autre en pleine journée si tu peux et tu demandes gentiment si ils peuvent la lever et éventuellement replacer le pare chaleur (si c'est bien ça) contre un petit billet
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire

              Chargement...
              X