Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photo protège carter R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photo protège carter R53

    Bonjour,

    j'ai l'impression que sur ma R53 (Cooper S) de septembre 2004 qu'il me manque un morceau de protège carter.

    je ne vois sur la mienne qu'une partie pas très large en plastique noir qui est très en avant et rien du tout ensuite au niveau du moteur (meme sur une twingo y a plus de protection)

    le garage me dit que non mais j'ai quand même un doute, ou sinon çà veut dire que sur les R53 y a quand même peu de protection en dessous.

    est ce que quelqu'un aurait une photo du dessous d'une R 53 afin que je puisse vérifier que j'ai bien la même chose.

    merci
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : photo protège carter R53

    Effectivement, le protège carter, ou plus précisément le machin en plastoc noir sous le moteur, n'est pas fort long. Il s'arrête à peu près au niveau de la boîte de vitesse il me semble.
    De toute façon, à part protéger de la pluie qui vient d'en-bas, je ne vois pas trop de quoi il pourrait protéger d'autre...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : photo protège carter R53

      C'est la question que je me posais : sur ma R56 S du mois d'avril, il n'y a pas de protège carter sous le moteur normal...alors que sur ma précédente Dooper, il y en avait un... C'est normal ?
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : photo protège carter R53

        on me disait ce matin que les moteurs diesel ont plus de protection que les essences, je suis pas sur de comprendre la raison cependant
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #5
          Re : photo protège carter R53

          pour moi il protégeait surtout des pierres ou petits cailloux qui rebondissent. ce qui est bizarre c est qu en dessous il y a une espèce de boite noir avec un mini ventilateur qui n est donc pas du tout protégé des projections et c'est çà qui m'étonnait d'où le fait que je cherchais une photo du dessous d'une cooper S R53 pour comparer avec la mienne
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire

          Chargement...
          X