Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vitre passagère ne descends plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vitre passagère ne descends plus

    Bonjour,

    Je possède une Mini One et il y a peu, une amie est montée dans mon véhicule et a claquée très (trop!!! grrrr!!) fort la portière....
    Celle-ci me dit "il y a un problème, ta vitre n'est pas bien refermée"...
    Effectivement, elle passait limite un doigt de part et d'autre de la vitre...
    J'esaie le bouton des vitres, mais cela ne fonctionne pas, la vitre ne bouge pas.
    Je m'arrête, mon amie descent et "joue" (comme si c'était un jeu) avec la vitre et réussit à la remettre plus ou moins en place...
    Brrrrr, restons calme!!...
    Je réessaye le bouton mais non, la vitre ne veux plus descendre.

    Depuis ce matin, nous avons démonté le panneau de porte avec mon père, mais il ne sait pas ce qui pourrait bien être à l'origine de cette panne? pensez-vous que la vitre est déboitée? (pourtant elle est bien fermée le long du joint).
    Cela peut-il être le moteur de vitres? Sachant que lorsque j'actionne le bouton, on entend tout de même le clic.
    Merci beaucoup de votre aide!!!

  • #2
    Re : Vitre passagère ne descends plus

    moteur de vitre surement...

    te reste a change d'amie

    Commentaire


    • #3
      Re : Vitre passagère ne descends plus

      Vu que la porte à été claqué assez fortement je t'aurai bien suggéré une fiche de déboité mais si tu dis que tu entends du bruit quand tu appuie sur le bouton...?
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Vitre passagère ne descends plus

        Si ton âmie et d accord, déclaration à sa Rc vie privée...

        Commentaire


        • #5
          Re : Vitre passagère ne descends plus

          Ta MINI est de quelle année ?
          Bonne chose que tu aies démonté le panneau de porte pour voir ce qui s'y passe. Est-ce que tu peux essayé le moteur sans que la vitre y soit accrochée, tu verras s'il tourne...
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Vitre passagère ne descends plus

            Si c'est une R53, ça peut être le moteur. Il est assez difficile à démonter car on ne voit pas bien comment faire...
            Se renseigner avant de faire effectuer la réparation dans le réseau Mini...
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Vitre passagère ne descends plus

              Je suppose que tu as une R53 puisque c'est la maladie sur ces modèles...
              C'est en effet le moteur de la vitre qui est mort et cela implique de changer tout le mécanisme du lève vitre (rails coulissants + moteur). Tu pourras trouver le kit complet (commun avec plein d'autres voitures d'ailleurs) pour une centaine d'€, et comptes autant pour la pose!
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire

              Chargement...
              X