Salut à toute la compagnie!
Alors voila, je vous expose mon super probleme!
Dans l'optique de vendre ma voiture pour diverses raisons, notamment financieres, j'ai passé mon controle technique il ya une petite semaine. résumé du CT :
Jeu importe ou anormal rotule et/ou articulation G, INFD, D
Fuite silencieux
Donc pour la fuite du silencieux, pas de soucis, je sais ce que j'ai a faire.
Le probleme vient du premier pv. le mec chargé du CT m'a dit que c'était certainement les rotules de suspension (gauche et droite donc).
Donc je vais faire des devis, tout ca, j'arrive a norauto, et je vois que le diagnostic du train avant est gratuit, j'en profite, on me dit que c'est carrément les triangle de susp' a changer. Donc devis pour ca, deja je comprend pas trop, ca ne coute "que" 320e, soit quasiment le meme prix que pour changer seulement les rotules... bref, je prend RDV, et le jour du rdv, on m'appelle pour annuler car pas les outils nécéssaires...
Donc, la je sais pas si je dois changer les rotules de suspension (environ 330e tt compris), ou les triangles (plus dans les 550e).
Ma question, si je change les rotules et que le probleme persiste, donc finalement bien lié aux triangles, je vais devoir ENCORE refaire la géo ? et les rotules ne sont-elles pas comprises dans le changement de triangle ? donc changement de triangle = changement de rotules ? j'ai feuilleté un peu partout, mais j'arrive pas trop a my retrouver :s
Voila, je vous demande ca pcq je suis relativement pressé de la vendre car ma situation financiere est pas super en ce moment, donc j'aimerais bien m'en debarasser au plus vite, en evitant des frais inutiles !
Une vente sans la contre visite effectuée peut-elle m'être benefique a votre avis aux vues des frais a avancé ? combien pourrais-je la vendre a ce moment la ?
désolé pour ce pavé un peu long mais c'est pas facile de bien s'exprimer sur un ordi j'ai trop de truc a dire
les infos et options importantes pour avoir un max de précision :
Mini cooper 2003 - 78 000km
pneus avants tout neufs
int. cuir et clim auto, tres bon état interieur et ext. ... mis a part les rotules donc
Merci !
Alors voila, je vous expose mon super probleme!
Dans l'optique de vendre ma voiture pour diverses raisons, notamment financieres, j'ai passé mon controle technique il ya une petite semaine. résumé du CT :
Jeu importe ou anormal rotule et/ou articulation G, INFD, D
Fuite silencieux
Donc pour la fuite du silencieux, pas de soucis, je sais ce que j'ai a faire.
Le probleme vient du premier pv. le mec chargé du CT m'a dit que c'était certainement les rotules de suspension (gauche et droite donc).
Donc je vais faire des devis, tout ca, j'arrive a norauto, et je vois que le diagnostic du train avant est gratuit, j'en profite, on me dit que c'est carrément les triangle de susp' a changer. Donc devis pour ca, deja je comprend pas trop, ca ne coute "que" 320e, soit quasiment le meme prix que pour changer seulement les rotules... bref, je prend RDV, et le jour du rdv, on m'appelle pour annuler car pas les outils nécéssaires...
Donc, la je sais pas si je dois changer les rotules de suspension (environ 330e tt compris), ou les triangles (plus dans les 550e).
Ma question, si je change les rotules et que le probleme persiste, donc finalement bien lié aux triangles, je vais devoir ENCORE refaire la géo ? et les rotules ne sont-elles pas comprises dans le changement de triangle ? donc changement de triangle = changement de rotules ? j'ai feuilleté un peu partout, mais j'arrive pas trop a my retrouver :s
Voila, je vous demande ca pcq je suis relativement pressé de la vendre car ma situation financiere est pas super en ce moment, donc j'aimerais bien m'en debarasser au plus vite, en evitant des frais inutiles !
Une vente sans la contre visite effectuée peut-elle m'être benefique a votre avis aux vues des frais a avancé ? combien pourrais-je la vendre a ce moment la ?
désolé pour ce pavé un peu long mais c'est pas facile de bien s'exprimer sur un ordi j'ai trop de truc a dire
les infos et options importantes pour avoir un max de précision :
Mini cooper 2003 - 78 000km
pneus avants tout neufs
int. cuir et clim auto, tres bon état interieur et ext. ... mis a part les rotules donc
Merci !
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