Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Il pleut, il mouille, c'est l'inondation dans la voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il pleut, il mouille, c'est l'inondation dans la voiture !

    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous aujourd'hui pour déterrer un sujet déjà abordé : la voiture qui ouvre ses vitres toute seule (cf. http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=26600&page=2 )

    Effectivement, mercredi, dans le Sud, nous avons eu de violentes intempéries, et c'est le jour où le Country a décidé d'ouvrir ses vitres (et son toit ouvrant) par magie alors que j'étais chez une amie bien au chaud, loin de la voiture.

    A mon retour, quelle surprise ! La voiture inondée. Y a qu'à voir les cuirs qui gondolent...


    Sièges arrières (les plus sévèrement abimés)




    Sièges avants (la jonction assise-dossier gondole)




    Siège passager (le bourrelet du siège côté vitre gondole)



    J'ai donc contacté MINI qui va se rapprocher de leur Directeur Technique National pour voir si le problème est recensé.

    Afin d'éviter une réponse type "c'est vous qui avez appuyé malencontreusement de manière prolongée sur le bouton ouverture, nous ne pouvons rien pour vous"), j'aurais aimé si vous voulez être sympas, que vous racontiez -de nouveau- vos mésaventures concernant ce problème dont vous avez déjà parlé dans l'autre sujet.

    Ceci pour que je puisse leur démontrer que je suis membre actif du forum et que je ne pèche pas les informations sur Internet au petit bonheur la chance.

    Vous seriez hyper sympas !

    Merci beaucouuuuuuuup
    Dernière modification par Invité, 02 novembre 2012, 11h19. Motif: Mise en page

  • #2
    Re : Il pleut, il mouille, c'est l'inondation dans la voiture !



    Désagréable surprise... bon courage...
    MINI Cooper Champagne Cristal Roederer (Sparkling Silver !), Scellerie cuir rouge Hermès (presque !)
    CNM 537
    Le bonheur est en MINI !

    Commentaire


    • #3
      Re : Il pleut, il mouille, c'est l'inondation dans la voiture !

      Vraiment dommage cette histoire.
      Problème identique aux autres en effet .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Il pleut, il mouille, c'est l'inondation dans la voiture !

        il faut je pense que plusieurs personnes qui ont eu ce type de soucis fassent une remontée en commun à BMW ce qui a pour effet de donner plus de poids et d eviter le vous êtes le seul à qui c est arrivé ou alors c est de la faute de votre clé sur laquelle vous avez appuyé
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #5
          Re : Il pleut, il mouille, c'est l'inondation dans la voiture !

          Désolé de cette mésaventure
          Ceci dit, je ne suis pas convaincu de l'intérêt d'un copier-coller de l'ancien post ici...

          Envoyé par country Voir le message
          Afin d'éviter une réponse type "c'est vous qui avez appuyé malencontreusement de manière prolongée sur le bouton ouverture, nous ne pouvons rien pour vous"), j'aurais aimé si vous voulez être sympas, que vous racontiez -de nouveau- vos mésaventures concernant ce problème dont vous avez déjà parlé dans l'autre sujet.

          Ceci pour que je puisse leur démontrer que je suis membre actif du forum et que je ne pèche pas les informations sur Internet au petit bonheur la chance.
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Il pleut, il mouille, c'est l'inondation dans la voiture !

            Problème connu ou pas l'option de facilité pour les concessions (pas tous hein) est de dire avec un air super étonné "Ah bon c'est la première fois que j'entends parler de ça"
            Pis généralement y'a un collègue à côté de lui "Ah ouais Marcel qu'on à jamais eu un cas comme celui-ci"...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : Il pleut, il mouille, c'est l'inondation dans la voiture !

              Hello les MINIstes,

              Ma concession vient de m'appeler, et évidemment ça n'est jamais arrivé à personne, bla bla bla bla. Ils vont essayer de se rapprocher de MINI Allemagne.

              C'est pourquoi j'aurai besoin que vous me ré-exposiez vos mêmes problèmes, parce qu'ils ont quand même osé me dire "oh dans un forum on met ce qu'on veut".

              Donc à travers ce topic je voudrais leur montrer qu'à MON initiative, la solidarité de vrais MINIstes a fonctionné, et que ce qui est raconté n'est pas une histoire de comptoir.

              Vous seriez supers !

              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #8
                Re : Il pleut, il mouille, c'est l'inondation dans la voiture !

                Envoyé par country Voir le message
                Hello les MINIstes,

                Ma concession vient de m'appeler, et évidemment ça n'est jamais arrivé à personne, bla bla bla bla. Ils vont essayer de se rapprocher de MINI Allemagne.

                C'est pourquoi j'aurai besoin que vous me ré-exposiez vos mêmes problèmes, parce qu'ils ont quand même osé me dire "oh dans un forum on met ce qu'on veut".

                Donc à travers ce topic je voudrais leur montrer qu'à MON initiative, la solidarité de vrais MINIstes a fonctionné, et que ce qui est raconté n'est pas une histoire de comptoir.

                Vous seriez supers !

                Merci d'avance.

                Tu peux aussi retrouver l'ancien qui traite de ce problème et y mettre ton histoire à la suite, pour moi l'impact est le même voir plus important, parce qu'ils ne pourront plus te dire "dans un forum on met ce qu'on veut", mais que d'autres ont eu ce problème avant toi .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire

                Chargement...
                X