Hello les amis,
J'ai un peu l'impression que certains d'entre vous sont dans les startings block pour venir rendre visite au Père Noël. J'espère que vous avez été sages pendant toute cette année pour qu'il vous comble de cadeaux !!!
La version CNM de la Noël aura donc lieu le week-end du 15 et 16 décembre 2012. Etant donné l'intérêt pour certains d'entre vous, je prévois une before le vendredi pour ceux qui veulent éviter de faire la route le samedi matin.
Samedi matin : départ dans la région de Dinant
Samedi soir : est-il besoin de préciser que le repas se fera à.......Durbuy
A bientôt sur les routes de Noël
Détails pratiques :
Vendredi soir :
Samedi :
Dimanche :
Infos paiement :
Le paiement devra être en ma possession pour le jeudi 6 décembre au plus tard. Les moyens de paiement habituels sont d'application :
Participants :
Samedi
Dimanche
J'ai un peu l'impression que certains d'entre vous sont dans les startings block pour venir rendre visite au Père Noël. J'espère que vous avez été sages pendant toute cette année pour qu'il vous comble de cadeaux !!!
La version CNM de la Noël aura donc lieu le week-end du 15 et 16 décembre 2012. Etant donné l'intérêt pour certains d'entre vous, je prévois une before le vendredi pour ceux qui veulent éviter de faire la route le samedi matin.
Samedi matin : départ dans la région de Dinant
Samedi soir : est-il besoin de préciser que le repas se fera à.......Durbuy
A bientôt sur les routes de Noël
Détails pratiques :
Vendredi soir :
Before à l'hôtel Castel Les Sorbiers à Heer sur Meuse (Dinant) (Rendez-vous entre 18h30 et 19h00 à l'hôtel)
Prix du repas : 22€ Prix de la nuitée (petit déjeuner inclus) : 68€ en chambre single et 86€ en chambre double
Réservation ici : http://www.castellessorbiers.be
Prix du repas : 22€ Prix de la nuitée (petit déjeuner inclus) : 68€ en chambre single et 86€ en chambre double
Réservation ici : http://www.castellessorbiers.be
Samedi :
Départ de l'hôtel Castel les Sorbiers pour un road-book en direction de Durbuy (Rendez-vous entre 9h00 et 9h15 à l'hôtel)
Arrivée en milieu d'après-midi pour profiter du marché de Noël et rendez-vous pour déguster quelques bulles ensemble
Repas du soir dans un restaurant de Durbuy
Prix pour la journée du samedi : 34 € par personne pour les membres et 36 € par personne pour les non-membres
Pour ceux qui veulent réserver un hôtel, je laisse le choix à chacun de faire sa réservation car à cette période de l'année, il est impossible de faire une pré-réservation pour un groupe. Il y a suffisamment d'hôtel dans la région en fonction des budgets de chacun. Si vous avez des problèmes pour trouver, contactez-moi par MP
Arrivée en milieu d'après-midi pour profiter du marché de Noël et rendez-vous pour déguster quelques bulles ensemble
Repas du soir dans un restaurant de Durbuy
Prix pour la journée du samedi : 34 € par personne pour les membres et 36 € par personne pour les non-membres
Pour ceux qui veulent réserver un hôtel, je laisse le choix à chacun de faire sa réservation car à cette période de l'année, il est impossible de faire une pré-réservation pour un groupe. Il y a suffisamment d'hôtel dans la région en fonction des budgets de chacun. Si vous avez des problèmes pour trouver, contactez-moi par MP
Dimanche :
Départ de Durbuy (ou proche) pour un road-book retour vers l'hôtel Castel les Sorbiers à Heer sur Meuse
Rendez-vous 10h00 sur le parking à l'entrée de Durbuy
Repas de midi à l'hôtel au prix de 22€
Rendez-vous 10h00 sur le parking à l'entrée de Durbuy
Repas de midi à l'hôtel au prix de 22€
Infos paiement :
Le paiement devra être en ma possession pour le jeudi 6 décembre au plus tard. Les moyens de paiement habituels sont d'application :
- Par virement bancaire : sur le compte: 370-1173725-15 (IBAN : BE83 3701 1737 2515) au nom de Club Nouvelle Mini - c/o Sébastien Limelette - Brique, 4 - 7880 Flobecq
- Par chèque (uniquement pour les résidents français) : Chèque à l'ordre du Club Nouvelle Mini. Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante : Sébastien Limelette - Brique, 4 - 7880 Flobecq (Belgique)
Participants :
Vendredi
- Bastouk (payé)
- Ani +1
- XC90 & Martine Tomtom (payé)
- Le Solaire + Miss L
- Ptinalex +1
- Minimarj (logement ?)
- Pierran (payé)
- Jim0207 +1 (payé)
- Bullitt +1 (payé)
Samedi