Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pare choc Av R52

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare choc Av R52

    Euh, vu que ma voiture part chez un carrossier pour le pare choc AR qu'une vilaine m'a abîmé, j'ai demandé un devis pour refaire le pare choc AV (suite à mon petit accrochage)....

    Le gars me demande 449 euros TTC pour l'AV.

    Comme je n'y connais rien du tout, j'aimerais savoir si ça vous semble cher ou pas ?!

    Merci d'avance !
    Membre CNM° 541
    BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
    Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

    Mini'Taz ... Mini'Angel ...

  • #2
    Re : Pare choc Av R52

    alors moi j ai mon parechoc AR a refaire , mini me demande 500 pour reparer avec mastique + peinture , un carrosier me demande 350-400 pour la meme chose a peu pres ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Pare choc Av R52

      euh en province j ai payé 300 euros pour masticage et peinture avant et arrière je précise que c est un Kit aéro

      donc si t as l occasion d'aller en province déjà je pense que tu payeras moins cher rien que pour la main d oeuvre
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : Pare choc Av R52

        salut a tous
        au vu du prix on a laissé tomber la peinture de l'avant que je ferai moi même

        l'arrière pris en charge par l'assurance sera lui tout neuf
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • #5
          Re : Pare choc Av R52

          La plupart des concessions BMW/MINI soutraitent la carrosserie............et prennent leur marge au passage .

          Commentaire


          • #6
            Re : Pare choc Av R52

            Envoyé par franci Voir le message
            La plupart des concessions BMW/MINI soutraitent la carrosserie............et prennent leur marge au passage .
            Là, c'était chez un garagiste (lié à mon assurance) car vu que je devais refaire l'arrière (pris en charge par l'assurance suite petit accident), j'avais demandé un devis pour l'avant ... Le mec m'avait dit qu'en le faisant en même temps, j'allais payer 30% moins cher puisque la main d'oeuvre ect passerait sur l'autre facture !!

            Mais on va le "terminer" nous même (enfin Monsieur) ou à l'occasion si je trouve un garage qui peut me faire ça pour moins cher ...

            Merci .... en tout cas !
            Membre CNM° 541
            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

            Commentaire

            Chargement...
            X