A tout hasard, tu peux toujours demander en concession s'il est possible d'avoir uniquement la partie du bas. Dans mes souvenirs, l'ensemble valait 75 à 100€ (non monté) en concession à l'époque...
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A tout hasard, tu peux toujours demander en concession s'il est possible d'avoir uniquement la partie du bas. Dans mes souvenirs, l'ensemble valait 75 à 100€ (non monté) en concession à l'époque...
Je pense que je vais faire ça. D'autres conseils de modif ?
Bon aujourd'hui j'ai un problème avec ma Mini.
Lors de frein moteur, surtout passage de 3 à 2, la voiture tremble. La sensation est très similaire à celle qu'on a quand on freine et que l'on ne débraye pas, juste avant de caller... Le frein moteur est présent, très désagréable mais présent tout de même.
D'où cela peut il venir ?
J'ai remarqué qu'il y avait un bruit présent au point mort à l'arrêt qui s'arrête une fois la pédale d'embrayage enfoncé.
Le problème de vibration en frein moteur est plus présent à chaud. J'élimine donc la piste de support moteur, silent bloc.
J'ai remarqué qu'il y avait un bruit présent au point mort à l'arrêt qui s'arrête une fois la pédale d'embrayage enfoncé.
Le problème de vibration en frein moteur est plus présent à chaud. J'élimine donc la piste de support moteur, silent bloc.
Une idée de ce que ça peut être ?
Le bruit au point mort ressemble à la butée d'embrayage.
Par contre je ne sais pas si le soucis de vibration est lié...
Pour le prix, vu que c'est fait chez BMW, que pour ce genre de réparation il faut déposer la boite et on en profite pour changer l'embrayage, je ne pense pas que tu t'en tirera à moins de 700€.
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