j'adore le "Move Right" mais t'as pas trop de mauvais coucheurs ? Sais tu que Bmw a dû retirer le "turbo" qui avait été apposer à l'envers sur le spoiler de la 2002 de fin des années 70 pour "incitation à l'aggressivité" suite à une demande d'association de consommateurs allemands ?
Bah, ils les livraient avec les stickers dans le coffre, prêts à poser
oh la la tres jolie
je suis fan !!!
Bravo, tu peux peut etre essayer le pommeau de vitesse JCW il est vraiment tres sympa
tu peux nous parler du stickers nurburgring?
Dernière modification par mini passion, 29 octobre 2012, 15h04.
j'adore le "Move Right" mais t'as pas trop de mauvais coucheurs ? Sais tu que Bmw a dû retirer le "turbo" qui avait été apposer à l'envers sur le spoiler de la 2002 de fin des années 70 pour "incitation à l'aggressivité" suite à une demande d'association de consommateurs allemands ?
Si je me fais arrêter je dirai que c'est une safety-car avec le logo de la FIA derrière
Laisser un commentaire: