Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche soudeur echappement vers clamart

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche soudeur echappement vers clamart

    bonjour,

    j ai un petit souci sur ma mini cooper S les deux pots sont soudés normalement ensemble au niveau des embouts en inox chromés.

    la soudure a sautée sur un des deux cotés. comme ca se touche ca fait une vibration. je cherche un garagiste ou autre qui puisse ressouder cela, sans démonter tout le pot.

    j habite sur Clamart donc dans l'idéal si vous connaissez quelqu un dans le coin.

    merci de votre aide
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

  • #2
    Re : cherche soudeur echappement vers clamart

    bon bah visiblement pas d'idées
    Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
    membre

    Commentaire


    • #3
      Re : cherche soudeur echappement vers clamart

      Regarde ici, je cherchais aussi un soudeur en IDF pour un souci d'échappement sur ma précédente MINI et Vinceder m'avait trouvé ça à Clamart justement !

      http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=37220

      Mais je devais avoir les coordonnées sur un MP que je n'ai pas gardé. Contacte-le directement, c'est un ami à lui.
      MINI Clubman JCW - CNM n°361

      Commentaire


      • #4
        Re : cherche soudeur echappement vers clamart

        Envoyé par a.streich Voir le message
        bon bah visiblement pas d'idées
        Il manquait un peu de monde ici ce week-end... :king:
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : cherche soudeur echappement vers clamart

          merci Arnaud, j'avais justement vu ce post, et je lui ai envoyé ce week end un MP.

          Je pense qu"il va me répondre
          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
          membre

          Commentaire


          • #6
            Re : cherche soudeur echappement vers clamart

            J'ai regardé rapidement en Street View en pensant reconnaître, je crois qu'il s'agit du Garage Opel Mauro (www.garageclamart.com), au 83 rue Condorcet.
            MINI Clubman JCW - CNM n°361

            Commentaire


            • #7
              Re : cherche soudeur echappement vers clamart

              Ok merci, une mini chez Opel çà serait une première pour moi.
              Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
              membre

              Commentaire

              Chargement...
              X