Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme star and stop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme star and stop

    comme une mauvaise ne vient pas seule, j'ai ma mini depuis fin 2009, en même temps que la clim, j'ai un problème de star and stop que je n'utilise que très rarement, à l'arrêt le moteur se coupe est au bout de 30 s il redémarre sons que je ne touche l'embrayage et par n'importe quel temps.
    Le problème viendrait du cerveau "mastervar" qui sert a réguler le moteur.
    Le garage mini m'annonce 1500 euros pour changer la pièce.

    Est ce un vice cache et quels sont mes recours ?

    Merci de vos reponses

  • #2
    Re : probleme star and stop

    Salut
    Idem pour moi.... Mon start and stop s'active au bout de 15 secondes....... je ne sais pas pourquoi mais à vrai dire je m'en fout un peu car crois moi le start and stop ça devient vite fatigant alors fais comme moi déconnecte-le dés que tu démarres

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme star and stop

      mais attend sa fait chier d'avoir un truc qui ne fonctionne pas dans ta voiture.Moi je trouve sympa que ta voitre s arrette toute seule au feu rouge

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme star and stop

        Envoyé par patt1422 Voir le message
        Salut
        Idem pour moi.... Mon start and stop s'active au bout de 15 secondes....... je ne sais pas pourquoi mais à vrai dire je m'en fout un peu car crois moi le start and stop ça devient vite fatigant alors fais comme moi déconnecte-le dés que tu démarres
        +1
        Puis durée de vie de la batterie, démarreur...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme star and stop

          Sans compter le turbo qui se coupe brutalement :-s
          ['04-'08] Mini One D Hatch
          ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
          ['12-'...] Mini Coupé JCW

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme star and stop

            Envoyé par Gets Voir le message
            Sans compter le turbo qui se coupe brutalement :-s
            Ah oui bien vu, je n'y avais jamais pensé
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme star and stop

              On apprend à vivre sans, c'est pas grave.
              Ou alors tu peux aligner les biftons dans un garage, c'est comme tu veux.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme star and stop

                a vrai dire je ne m'en sert que très rarement.C'est vrai a la rigueur je m'en fou. Mais le probleme c'est que je suis en train de vendre ma voiture. Je dois dire quoi à l'acheteur

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme star and stop

                  Haha ! Stratégique donc !
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme star and stop

                    Ne mentionne pas dans l'annonce qu'elle est équipée du start&stop
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme star and stop

                      tu en parles le jour d une visite d un eventuel acheteur ! ne jamais rien cacher ! ou revois ton prix de vente si tu fais la reparation ou alors tu baisses ton prix de vente ------

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X