Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ani
    a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Peut-être pas de casses avant mais il y a bien eu une évol de la boite des Cooper S en 2004.
    Etagement de la boîte revu en effet pour les Cooper S à l'été 2004.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    Envoyé par patt1422 Voir le message
    +1 Ani à raison ! Changement de boîtes de vitesses sur les one et cooper( pas sur les S je crois qui de toute façon n'ont quasi pas connu des soucis de casse!!)
    Peut-être pas de casses avant mais il y a bien eu une évol de la boite des Cooper S en 2004.

    Laisser un commentaire:


  • Lapounk
    a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    Voir aussi le carnet d'entretien, factures si elle est à jour de ce côté là par rapport au kilométrage...

    Laisser un commentaire:


  • patt1422
    a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    Envoyé par Ani Voir le message
    Une boîte de vitesse Getrag moins fragile sur les One et Cooper à partir de l'été 2004, par rapport aux premières boîtes Midlands en carton..
    +1 Ani à raison ! Changement de boîtes de vitesses sur les one et cooper( pas sur les S je crois qui de toute façon n'ont quasi pas connu des soucis de casse!!)
    Surtout fait attention aux premières cuvées car comme chez toutes les autres marques il faut bien attendre 2/3 ans afin qu'ils corrigent les défauts connus!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    Exactement

    La meca et le bricolage ne me font pas peur

    Ce soir j'ai meme été chercher la RTA

    Donc je cherche je cherche

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Et puis l'esthétique ça s'arrange par la suite petit à petit.
    c'est clair

    si tu,est archi short comme budget essaye d'en avoir une propre même peu équipée plutôt qu'une top mais en moins bon état

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    Et puis l'esthétique ça s'arrange par la suite petit à petit.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    Je veux avant tout une te qui tient le coup

    Les ve la da etc ... ça me vas déjà

    Ensuite je veux qu'elle est de la gueule

    Mais je cherche avant tout un petit prix avec de gros kms donc je prendrais ce que je trouve

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    T'as bien un niveau d'exigence : vitres electriques, direction assistée.. Ça il y a.
    Y a des choses utiles (régulateur de vitesse), de confort (radars de recul, cuir), esthétiques (jantes, déco, rétro, volant 3 branches), etc. Tout ça était et est encore en option.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    pour avoir une mini one 1.6l de 2002 et qui ne roule que 10-15km/jour avec madame.

    tu as les phare antibrouillard, le truc a changer c'est la radio pour du mp3 si tu prend ta musique avec.

    et le reste ba tu croise les doigts qu'elle roule le plus longtemps possible

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    Bah bon je sais même pas ce qu'il y a

    Quelles ont pour vous les principales ''indispensable'' ... a savoir que l'auto ne fera qu'une vingtaine de kms par jour

    Et surtout en 2004 les options sont-elles différentes d'une 2002 ou 2006 ?

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    Sinon tu sais ce que tu veux comme équipements ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    Dak merci

    Car dans bcp d'allemande on trouve souvent une étiquette avec les codes options

    Je dois en déduire que c'est pas le cas dans la mini

    Je vous ferais des tofs

    Et sinon le 1.6L est qd assez vaillant

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    Envoyé par M325 Voir le message
    Mais une fin mai 2004 devrait déjà avoir subit quelques evolutions par rapport a une 2001 ! Non ???

    Sinon pendant que j'y suis , comment savoir de quelles options est elle équipée ??? Car si l'ancien proprio ne le sais pas comment je fais
    Alors non, à part des rappels et autres mises à jour qui doivent avoir été faits sur toutes depuis belle lurette, pas de changements. Peut-être des options et accessoires (jantes, etc.) apparus dans un 2e temps, mais sinon rien de fondamental.

    Pour être sûr du niveau d'équipements, à part nous envoyer la démonter je vois pas.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Nouveau futur R50 ... oui mais laquelle ?

    En concession, avec le numéro de chassis, ils peuvent retrouver la liste d'équipements d'usine.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X