Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radar de Recul

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magic_66
    a répondu
    Re : Radar de Recul

Salut,

Il y a un capteur qui est mort surement. Le mieux tu enclenches la marche arrière, tu descends de la MINI et tu passes la main au niveau des 4 capteurs pour voir...
    Sinon pas besoin d'aller en concession pour un changement de capteur, à moins que ce soit le module électronique qui est défaillant.

Laisser un commentaire:

• Isangel92
    a crée une discussion Radar de Recul

Radar de Recul

J'ai cherché dans les différents topics mais j'ai rien trouvé ....

Depuis vendredi, quand je recule et surtout s'il n'y a pas d'obstacles, j'entends comme mon radar de recul mais très faiblement, ... ça ne dure que quelques secondes !

Mais apparemment, quand je recules vraiment et qu'il y a un obstacle (pas loin), je n'ai plus le radar de recul !! Je ne l'entends pas en tout cas !!

Alors ... est ce que ça peut se remplacer (par soi-même) si non, combien ça va me coûter de le faire en concession ?!!

Merci ......

J'vous bizouilles pas, j'ai attrapé la bronchite de mon fils !!
Chargement...
X