Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini et bebe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini et bebe

    Hello à tous !
    Juste pour ceux qui hésite à nos petite mini sachant la venue d'un bébé,
    Ben pour ma part nous avons tenté, budget étant un peu serré pour le country on a craque sur la mini sd ben franchement aucun regret la vie à bord n'est pas un calvaire tout rentre ..... d ailleurs je posterai une photo de la poussette dans le coffre..... même la nacelle a sa place sur les sièges arrière.....En tout cas avec l'option toit panoramique bébé aime

  • #2
    Re : Mini et bebe

    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini et bebe

      C'est pas dans mes projets mais ça m'intéresse de voir comment tout rentre dans nos petites voitures
      Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini et bebe

        Faut adapter les différents composants du "tout".
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini et bebe

          Envoyé par david66000 Voir le message
          Hello à tous !
          Juste pour ceux qui hésite à nos petite mini sachant la venue d'un bébé,
          Ben pour ma part nous avons tenté, budget étant un peu serré pour le country on a craque sur la mini sd ben franchement aucun regret la vie à bord n'est pas un calvaire tout rentre ..... d ailleurs je posterai une photo de la poussette dans le coffre..... même la nacelle a sa place sur les sièges arrière.....En tout cas avec l'option toit panoramique bébé aime
          ...Et avec le coupé tu pouvais même rentrer la table à langer
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini et bebe

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Faut adapter les différents composants du "tout".
            Enfin, le "nécessaire" quand on a un bébé
            Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini et bebe

              Dans le coupe lol j'aurais pas osé quand même ! lol

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini et bebe

                Idem pour nous, certes en Clubman, on a un peu triché...

                En revanche, un conseil. JAMAIS la nacelle dans la voiture. Même un nouveau né, s'il doit voyager en voiture, peut être dans un cosy, dos à la route avec les "surcouches" intérieures qui le calent bien. Mais surtout pas allongé dans une nacelle, en cas d'accident c'est le drame assuré (et même si c'est une nacelle soit disant faite pour la voiture avec une petite ceinture dedans).
                MINI Clubman JCW - CNM n°361

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini et bebe

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini et bebe

                    Envoyé par Lovely Voir le message
                    Enfin, le "nécessaire" quand on a un bébé
                    Of course, mais y a certains poussettes plus pratiques que d'autres, etc.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini et bebe

                      Envoyé par david66000 Voir le message
                      Un article au hasard du net : http://forum.doctissimo.fr/grossesse...ujet_154_1.htm

                      A l'époque où j'ai eu mon fils, on a fait un petit trajet avec la nacelle dans la voiture... Peu convaincu du maintien, de retour à la maison, je suis tombé sur des vidéos de crash test auto avec les équipements bébé, la nacelle était ce qu'il y avait de pire. La France est l'un des derniers pays qui autorisent ce mode de transport pour les bébés en voiture. La nacelle est ensuite restée au placard, ou a voyagé dans le coffre de la MINI pour servir de petit lit chez des amis, mais plus jamais sur les places arrières.
                      MINI Clubman JCW - CNM n°361

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini et bebe

                        Envoyé par Paul_e Voir le message
                        Of course, mais y a certains poussettes plus pratiques que d'autres, etc.
                        Tout à fait, il y en a de très compactes & il y a les autres...
                        Dooper White Silver, Conical Spoke 17", xénon : LOVE

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini et bebe

                          je plussoie le post d'Arnaud
                          d'ailleurs même dans les cours de prépa à l'accouchement où nous avons eu une session "sécurité" la nacelle était qualifiée de catastrophique, dangereuse et j'en passe.
                          cosy bien ajusté (dos à la route bien sur au début) et les vertèbres de nos bébés ne s'en porteront que mieux. On croie parfois qu'ils dorment mieux en nacelle mais en fait non car ils sont ballotés... Bien calés ces petites bêtes dorment comme des anges lol
                          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini et bebe

                            Envoyé par celtyk Voir le message
                            je plussoie le post d'Arnaud
                            d'ailleurs même dans les cours de prépa à l'accouchement où nous avons eu une session "sécurité" la nacelle était qualifiée de catastrophique, dangereuse et j'en passe.
                            cosy bien ajusté (dos à la route bien sur au début) et les vertèbres de nos bébés ne s'en porteront que mieux. On croie parfois qu'ils dorment mieux en nacelle mais en fait non car ils sont ballotés... Bien calés ces petites bêtes dorment comme des anges lol
                            Je plussoie aussi les deux post ......:king:
                            Membre CNM° 541
                            BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                            Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                            Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini et bebe

                              Envoyé par Isangel92 Voir le message
                              Je plussoie aussi les deux post ......:king:
                              Bon ben puisqu'on en est à plussoyer nos conjoints, je rejoins le mouvement, hein !

                              Trêve de plaisanterie : je comprends que tu sois inquiet de lire tout ça, David, mais effectivement, la sécurité n'est pas dans la nacelle... Le cosy est parfait, il faut seulement faire des pauses pour allonger un peu bébé après 1h30 de route.
                              Dernière modification par MiniLéna, 16 octobre 2012, 19h03.
                              Clubman JCW Laser Blue
                              Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X